Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey Vide
MessageSujet: Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey   Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey EmptyMer 21 Déc - 18:47


Hayden & Kath'
« Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. »
CRÉDIT - CSS




    Le ciel nuageux avait déjà perdu sa clarté lorsque j'entendis au loin l'horloge d'Everstown sonner les dix-huit heures. Le vent froid secouait mes cheveux en tout sens et éclater avec violence les vagues contre les rochers. Comme l'avait prévu la météo, le temps était désastreux et la tempête Joachim, pourtant lointaine, s'acharnait majestueuse contre l'Angleterre. C'était le temps parfait pour me poser tranquillement sur les galets de la plage, en face à face avec le hurlement du vent. Lors des jours de bon temps la plage était bondée, ainsi je profitais du mauvais temps pour être tranquille, loin des foules transpirantes et recouvertes de crème solaire.
    Un journal, légèrement humide à cause du vent marin, atterrit mollement à un mètre de moi. Je l'attrapai et le défroissai, tentant de lire la première page. Sur celle-ci apparaissait le visage souriant d'un homme d'une quarantaine d'année, visage que je connaissais bien.
    J'avais croisé cet homme très tôt ce matin, alors que j'étais sortie chasser, il portait un costume cravate, c'était le genre d'homme qui ne se retournait pas sur les jolies femmes comme moi, le genre d'homme déçu par la gente féminine et se réfugiant dans un boulot arasant. A force de vivre, un vampire reconnait facilement le caractère d'un individu par son apparence, « you are what you wear » comme le dit le dicton anglophone. Bref, comme j'adore la difficulté, un homme qui ne se retournait pas à mon passage était évidemment une proie de choix, surtout si il était bien foutu, alors j'avais immédiatement décidé de le déguster. Et j'avais obtenu, comme toujours, ce que je désirais.
    Le problème, c'est qu'il y a certaines choses que l'on ne voit pas au physique, ainsi je n'avais pas prévu que l'homme en question n'était autre que l'échevin de la ville et un chasseur. Ce ne fut que lorsqu'il sortit son pieu que je compris quel était son métier arasant. Ceci dit, m'étais-je dite, ce n'était pas plus mal: non seulement je me faisais un bon casse-croute mais en plus ce serai un chasseur de moins. J'imaginais déjà les têtes déconfites des Orions devant le cadavre de leur pote, les funérailles larmoyantes avec un discours sur son courage... Rien qu'à y repenser, j'ai le sourire aux lèvres.
    Sur la une du journal de ce matin, il avait fait la une comme « héros de la ville », il avait tué un féroce animal coupable de récents carnages... Ironique, un peu avant de recevoir son prix, il aura été zigouillé par un autre animal redoutable. Les chasseurs vont être tout énervés, ils vont surement croire que c'était une vengeance de notre part... Mais qu'importe, moi je m'étais bien amusée.
    Alors que je ressassais ma journée, j'entendis des pas derrière moi. Je me retournais donc face à Hayden, le chef de mon clan. Celui-ci s'avançait vers moi et, même si il était encore loin, je pouvais lire sur son visage l'expression de reproche qu'il me servait lorsque je faisais ce qu'il appelait des conneries (autrement dit des choses amusantes...). Presque par réflexe je ripostais avec un regard de chien battu et pinçais les lèvres d'un air ennuyé avant de me retourner vers l'horizon, attendant les reproches et prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey Vide
MessageSujet: Re: Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey   Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey EmptyMer 21 Déc - 20:53

Hayden n'en revenait pas. Assis sur son bureau, les mains jointes, il fixait le tableau en face de lui sans réellement le voir. Katherine avait encore fait des siennes. Bien sûre, lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle avait encore tué quelqu'un, il ne s'était pas vraiment inquiété. A force, il s'était habitué aux frasques plus ou moins sanglantes de la jeune femme mais là, ça dépassait grandement les limites.
Il y avait à peine quelques heures, alors qu'il trainait agréablement dans son lit avec Anna, son portable s'était mis à sonner. L'ignorant une première fois, puis une deuxième fois, il s'était levé à la troisième décrochant de mauvaise humeur. Et celle-ci ne fit qu'empirer au fil de la conversation. Au début, Hayden pensait qu'on se trompait, on avait juste soupçonné le mauvais vampire. Il n'y avait pas que Katherine qui s'amusait avec ses proies, lui-même le faisait de temps en temps. Puis, avec les preuves s'accumulant, il n'avait pu que s'y résoudre : elle avait tué un échevin doublé d'un chasseur tout en sachant ce qu'il était.
Le vampire souffla une Nième fois et regarda l'heure. Elle n'était toujours pas là. Il avait pourtant chargé quelqu'un d'aller lui chercher la jeune femme et de lui ramener par la force s'il le fallait. Cette fois-ci, il ne pouvait vraiment pas laisser passer ce meurtre. Les chasseurs allaient réclamé justice, et prendraient cet acte comme une déclaration de guerre. Tout le monde savait qu'ils étaient des imbéciles profonds, montant sur leurs grands chevaux à la première occasion.
Pourtant, le chef de clan n'avait aucune envie d'aller punir Katherine. Il aimait bien la vampire, la trouvant sympathique malgré son caractère assez difficile. Elle n'était pas si méchante que ça -peut-être un petit peu- , il fallait juste savoir la prendre avec des pincettes. Jusqu'à maintenant, Hayden lui avait tout cédé, chacun de ses caprices, de ses envies, la couvrant comme il pouvait. Peut-être parce qu'au fond, il avait l'impression de veiller sur une enfant particulièrement turbulente.
A l'extérieur le vent faisait rage, les arbres se pliaient, marcher devenait un véritable calvaire. Hayden sortit de sa berline et remonta son col de manteau tout en pestant contre ce temps désastreux. Pourquoi diable Katherine s'était-elle terrée ici ? Ne pouvait-elle pas faire comme tout le monde et s'enfermer chez elle ? Non, il fallait qu'elle vienne à la plage alors que le cyclone menaçait toute la ville. Soufflant de rage, il ferma la voiture et s'avança vers la jetée. Il parcourut de son regard froid et inexpressif le banc de sable lui faisant face, une silhouette féminine se dégageait à l'horizon. Prenant son courage à deux mains, il plaqua sur son visage une expression de reproche, celle qu'il utilisait toujours.
Lorsqu'il arriva assez prêt de la jeune femme, il put discerner plus nettement ses traits. Comme à son habitude Katherine lui servait sa moue soi-disant désolée. Arrivé à sa hauteur, Hayden contempla silencieusement la mer déchaînée, les vagues s'écrasant violemment contre les rochers. Il ne disait rien, attendant que la vampire confesse elle-même ce qu'elle avait fait. Mais rien ne venait, ou alors le vent l'empêchait d'entendre de quelconque excuse ce dont il doutait fortement.
« Katherine, commença-t-il. J'ai reçu un appel intéressant plus tôt dans la journée alors que j'étais bien au chaud sous ma couette. Savais-tu que ce pauvre échevin s'était fait tuer ? Ce matin même. C'est vraiment embêtant, surtout qu'il était chasseur. Et tu sais comment ils sont ceux d'Orion.»
Le jeune homme laissa un instant de silence, pour que Katherine assimile ce qu'il disait et surtout pour qu'il puisse choisir correctement ce qu'il allait dire.
« Comme tu le sais, tu ne passes pas vraiment inaperçu comme femme. N'importe qui est susceptible de te reconnaitre et figure toi que c'est toi qu'on a vu ce matin, en charmante compagnie. Hayden pivota, fixant Katherine de ses yeux noisettes. Tu l'as tué en sachant pertinemment ce qu'il était. D'habitude je te couvre gentiment, mais là ce n'est pas possible. Bordel Katherine ! Tu te rends compte de ce que tu as entrainé ? On va avoir tout un tas de chasseurs complètement siphonné sur le dos ! A cause de ton...irresponsabilité tu as entrainé tout le clan avec toi ! Je te préviens tout de suite, tu vas devoir répondre de tes actes. Je ne vais pas laisser passer ça si gentiment, je ne peux pas. Tu vas devoir réparer tes bêtises. Et je suis enclin à te punir...vraiment. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?»
Hayden ne voulait vraiment pas mais s'il ne faisait rien, son autorité serait remise en cause et il risquait de se faire attaquer par un vampire un peu trop sur de lui au coin d'une ruelle. Il devait se montrer ferme envers les membres de son clan mais ce n'est pas pour autant qu'il devait les punir sans qu'ils n'aient eu le temps de s'expliquer. Si elle arrivait à le convaincre peut-être qu'il l'aiderait...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When the wolves are out, take care human or whatever you are.
» Katherine H. Bailey
» Katherine Helena Bailey - Game on.
»  « With a friend like you I don’t need an enemy. » - Katherine H. Bailey
» Ton sourire, tes cheveux, toi. Tu es comme moi. [ Katherine H. Bailey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit