Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Guide du Vampire Nouveau Né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

Le Guide du Vampire Nouveau Né Vide
MessageSujet: Le Guide du Vampire Nouveau Né   Le Guide du Vampire Nouveau Né EmptyJeu 20 Mai - 14:21

Le Guide du Vampire Nouveau Né

Bonjour à toi Invité! Soit le bienvenue sur Across™️ ! Tu es nouveau et tu te sens un peu perdu ? Pas de panique ! Ici, tout va t’être expliqué pour que tu comprennes au plus vite ce qui t’attends. Pour bien tout comprendre et vous assurer que rien ne vous échappe, suivez le guide !


- Où suis-je ? Qu’est ce que c’est « Across™️ » ?


Across™️ est un forum RPG basé sur un contexte original mettant en scène des créatures fantastiques, telles que les vampires, les lycans et les modificateurs (mais pas uniquement). Pour avoir de plus amples informations sur cet univers totalement inédit, je t'invite à lire le Contexte du forum.


- Heu… C’est quoi un « forum RPG » ?!


Un forum RPG est un forum de Jeu de Rôle. Il s’agit ici d’incarner un personnage et de le faire vivre et évoluer dans un contexte que nous avons définit. Le RPG fonctionne en écrivant l’histoire de votre personnage, comme si il s’agissait d’un roman. Vous pouvez choisir d’écrire à la première personne (je) ou à la troisième (il/elle). Pour avoir un exemple de ce qui t’attend ici, je te conseille d’aller voir ici : Exemple.
Pour pouvoir jouer, il faut que votre nom d’utilisateur, soit composé au minimum d’un prénom (et idéalement aussi, d’un nom de famille) qui sera celui de votre personnage. Attention ! Ne mettez pas votre nom de famille réel ! Si vous n’avez pas d’inspiration pour le prénom de votre personnage, direction ce site.


- Ça y’est j’ai tout compris ! Heu… Je fais quoi maintenant ?


La première chose à faire, avant même de vous inscrire, c’est d’aller lire le Règlement du Forum. C’est un passage obligé pour savoir ce que l’on attend de vous ici, sur le forum. Ça y’est ? Vous avez tout lu ? Félicitation ! Vous pouvez maintenant vous inscrire en cliquant sur le bouton « Nous Rejoindre ! » dans la barre de navigation. Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire d’inscription avec vos informations. Votre adresse e-mail et mots de passes sont strictement confidentiels, personne d’autre que vous n’y aura accès. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez vous connecter au forum directement avec le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi. Pensez à consulter votre boite MP, un message vous a été adressé. Wink


- Je suis inscrit ! Et après ?


Votre inscription effectuée, vous pouvez et devez maintenant présenter votre personnage, en utilisant le formulaire correspondant à la race que vous avez choisi d'incarner. N’hésitez pas à consulter les Archives pour vous inspirer des présentations validées. Vous avez un délai de deux semaines, à compter de votre inscription, pour terminer votre fiche de présentation. Une fois fait, un Admin ou un Modo viendra vous valider si votre fiche est jugée satisfaisante. Dans le cas contraire, nous vous dirons quoi corriger afin qu’elle soit conforme à nos attentes.


- Ca y’est, je suis validé ! Mais maintenant, qu’est ce que je dois faire ?


Votre validation vous a donné accès à de nouvelles parties du forum, qui concerne la Gestion de votre Personnage. Pour introduire votre personnage dans le jeu, il vous est conseillé d’aller poster dans la partie Sujets & Relations, ainsi les autres membres pourront vous proposer de partager un sujet avec eux et ainsi d’introduire votre personnage dans la vie RPG du forum.


- Super, j’ai tout compris et j’suis intégré ! T’as un dernier truc à me conseiller ?


Sachez simplement que pour toutes vos demandes, il faut vous diriger dans la part Requêtes Divers. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à les poster dans la partie adéquat, de même que si vous avez des propositions de suggestions pour améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
 

Le Guide du Vampire Nouveau Né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre entre animorphe et vampire
» Un nouveau départ
» Je suis nouveau et je veux être parrainé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Règles, Contexte & Cie . . . :: Aides & Ressources-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit