Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une soirée à la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage   Une soirée à la plage - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:32

_ Nous sommes des animaux.

Sortie de son contexte cette phrase n'avait asbolument aucun sens. Le problème c'était précisément que je ne savais pas vraiment à quel contexte il faisait allusion. A notre flirt sur la plage ? A l'être humain en général ? A sa maladresse de tout à l'heure ?

— Je ne vais plus t’embêter… à demain, Ambre.

Là, je restais bouche-bée. J'aurais probablement dû l'arrêter, lui dire quelque chose, mais rien ne sortit tant son attitude était tout bonnement incompréhensible et totalement incohérente. Une minute il était charmante, la suivante il faisait une sorte de malaise, après il reprenait le flirt, puis virait à la vierge éffarouchée... Soit cet homme n'était pas seul dans sa tête soit j'étais particulièrement fatiguée ce soir, et je ne comprenais pas l'évidence.
En tous les cas, son départ me soulagea puisque je pus m'isoler et, au lieu de retourner à ma moto, je trouvais une dune à l'écart de tout où je pus me déshabiller et enfin me transformer. La seule ombre au tableau c'est que je le croiserais forcément le lendemain au boulot. Je sentais que la semaine serait longue, très longue.
Mémo perso : NE PLUS JAMAIS FLIRTER AVEC QUELQU UN DU TRAVAIL !

Quelle idiote...

HRPG : Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée Halloween
» Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]
» Une soirée pas comme les autres
» Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit