Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyMer 15 Fév - 15:00

Chapitre VI : L’Archange se teinte d'écarlate par désir..
Les explications sur ce qui venait de se passer étaient interminables. Des lignes de confusions à travers les âges et les informations qu'elle emmagasinait s'approchait d'avantage du masochisme que de la réalité. S'éveiller... La soif... La faim de la bête ... Et même... Des sentiments ? Alors donc, ce style de créature n'est guère une véritable menace si ils s'appliquent une réelle discipline. Tout comme Rohan. A partir du moment où ils ont des principes, les humains pourraient vivre sans danger. Mais combien avait donc ces règles de conduite ? Combien demandait à leur victime pour s'abreuver de leur fluide vital ? Très peu, hélas. Au fur et à mesure qu'Alison contemplait la personne devant elle, en superposition de l'Homme et du Vampire, elle enregistra tout ce qu'il disait. Mais la perception de sa voix devint autre, imaginant sans en avoir conscience ce que serait son grognement au moment d'une attaque, la sensation de crocs dans son cou. Et d'un geste discret sans le désir qu'il le soit, elle porta ses doigts à son propre cou, tâtant celui-ci pour sentir les pulsions cardiaques. Diantre... Elle frissonna. Mais d'avantage lorsqu'elle reçut, de ses lèvres, une tendresse chaude et agréable. Elle ne se rendit compte que lorsque son souffle se mêla au sien, au moment même du baiser. Ses yeux grandirent pour aussitôt se fermer, ayant saisit le geste sans pour autant l'accepter. La surprise devint de l'interrogation, son regard lui lança sa curiosité d'iris fixant.

« La différence entre vous et une autre est identique pour un humain que de vivre dans un appartement avec sa moitié. C’est comme appartenir à quelqu’un. Si vous me dites oui, je n’irais plus voir ailleurs car mes sentiments pour vous sont là. Je ferais tout pour vous, mon âme, si elle est encore là, vous appartient. »


A ces mots, Alison ouvrit timidement la bouche, ayant tellement voulue répondre que oui. Mais... Elle vieillira seule, il restera ce qu'il est. Pourrait-elle être enceinte ? Et pourraient ils aller aussi loin qu'elle espère ? Des tas de questions que nous dirions habituelles dans la plupart des séries télévisés. Et ce fut le rationnel de ces questions qui la prit de cours. Alison se sentait bête d'y songer, se maugréant qu'il était inutile d'hésiter. Mais la contrainte d'une éducation quasi-Hunter la surplombait malgré ses sentiments sincères. Ses doigts se triturèrent, ses lèvres s'écrasaient sous une dent qui les mordillait avec doute. Mais au final, son cœur s'ouvrit et une bouffée de froid la prit dans ses poumons, révélant une voix franche.

« ... Je vous veux. Et si vous m'offrez un accord si vrai, alors... Je veux être avec vous.»

Ses iris croisèrent les siens, ne cachant guère une petite peur. Celle de ne pas réussir une telle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyMer 15 Fév - 16:41

Un soulagement palpable se manifesta chez Rohan lorsqu’Alison répondit qu’elle souhaitait continuer malgré tout. Elle devait avoir certainement cinquante questions qui lui trottaient dans la tête et Rohan allait se faire un plaisir de lui répondre le plus clairement possible. Une vie de couple avec un vampire n’est jamais simple et très très rare. Mais l’Ancien allait tout faire pur que cela se passe sans soucis particulier. Il y avait le risque qu’Alison devienne la cible des adversaires de Rohan mais en parallèle, les ennemis de ce dernier connaissaient très bien l’étendu de sa puissance aussi bien politique, économique que littérale. Etant un vampire très âgé, sa puissance physique et télékinésique dépassait de beaucoup les autres vampires existant, même les plus vieux d’un ou deux millénaires…

Cette impression de comptait aux yeux de quelqu’un, Rohan ne l’avait pas sentit depuis près de mille ans. La fois dernière, il s’agissait également d’une humaine, une paysanne ayant une intelligence bien supérieur à la moyenne de l’époque. Elle avait beaucoup de charme, elle était à la fois sophistiquée pour son niveau de vie et en même temps très direct. Elle savait se tenir en société malgré un père pas très malin mais la mort de sa mère lorsqu’elle avait onze ans l’avait poussée à grandir plus vite pour s’occuper de son petit frère tout juste né.

Enfin bref, Alison était une femme forte, intelligente et sincère, sans oublier d’une beauté renversante, tout ce qui plaisait à l’Ancien en somme. Suite à sa réponse, Rohan ne parvint pas à retenir ses envies et sa colonne vertébrale hurlait de la toucher, voir plus. Mais le nocturne refreina sa pulsion aussitôt. Il se leva une nouvelle fois et embrassa Alison une seconde fois sur les lèvres avant de lui dire :


« Je t’aime. »

Inutile de faire de grand discours, rien ne pouvait exprimer ce que Rohan ressentait pour la jeune humaine. Le vampire n’avait qu’une envie, c’était de passer la nuit avec elle, non pas pour coucher avec elle, bien que si elle le souhaitait il ne serait pas contre. Mais simplement pour être avec elle et répondre à ces innombrables questions qui devaient courir dans tous les sens dans son esprit. L’Ancien pouvait déjà répondre à certaines ici-même, ce qu’il allait faire…

« Je me doute que tu as énormément de questions et je me ferais un plaisir de te répondre. N’hésite pas, quelque soit le domaine que tu veux éclaircir, je suis là pour ça, je suis là pour toi. Je le serais toujours. »

Affichant un sourire sur son visage, ce dernier était toute fois différent de d’habitude. Il était inexorablement et indubitablement empli d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptySam 18 Fév - 15:57

Chapitre VII : Elle qui n'était rien.

Et tandis que le baiser se fit, offrant à Alison l'irrésistible envie de le prendre contre elle, elle soupira de bien-être contre sa bouche, se délectant du moelleux de ses lèvres, la tiédeur de son souffle, la véracité de ses propos. Ses iris semblaient fuser d'un réel pétillant, la gorge nouée, le cœur en feu. Avez-vous déjà eu l'impression de devenir fou ? Que ce soit par le plaisir, l'incompréhension, le soulagement, la peur, ... ? Ce fut ce qu'Alison ressentit à ce moment là. De part son geste, mêlée entre la perdition du sens et la saveur de son culot. Elle respirait avec une lenteur presque trop importante, proche de l'étouffement. Mais... Elle ne s'en rendit point compte; admirant seulement les iris de Rohan. La prochaine phrase faisait presque office de fumée légère dans l'atmosphère tandis qu'Alison tentait de comprendre ce qu'il venait d'avouer.

« Je me doute que tu as énormément de questions et je me ferais un plaisir de te répondre. N’hésite pas, quelque soit le domaine que tu veux éclaircir, je suis là pour ça, je suis là pour toi. Je le serais toujours. »


« Je ...Non. Tu n'es pas une bête de foire. Tu es toi et... Pour le moment, je veux partager un repas délicieux avec toi. Parce que j'en ai envie. Les questions, tu y répondras au fur et à mesure du temps sans que j'aie à demander quoi que ce soit. »


Dit-elle d'un sourire qui se voulait rassurant. Les gens semblaient avoir prêté une attention attendrie quant au geste de Rohan envers elle. Et elle en fut un brin gênée. Car au fond, c'était son premier et la voir rosie pourrait amuser une bonne dizaines de clients friands de ce genre de scène. Parce qu'ils n’en n'ont pas ou bien qu'ils trouvent qu'une pureté pareille était bien rare, de nos jours. Ils n'auraient pas tort. Lorsque Alison releva les yeux, elle aperçut ce qui avaient été commandés s'approcher de leur table et bien entendu, Monsieur le Chef avec le vin. Elle baissa la tête, espérant passer inaperçue dans ce climat de professionnel, elle qui n'était... Rien, en ce moment. Rien qu'une humaine en pleines études qui n'avaient encore jamais été au restaurant, jamais commandé quoi que ce soit de par soi-même, n'avait jamais eue de liaison avec qui que ce soit et qui n'aurait jamais crue possible que l'existence de tels êtres soit véridique. Dans ce climat lourd, pour s'obliger à songer autrement, ne point s'écraser, Alison se mit à songer à lui, simplement.. Lui. Une vie ensemble, un couple et... A quoi cela ressemblerait-il ?

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyDim 19 Fév - 18:52

Elle ne semblait pas pressée de tout savoir, elle préférait laisser le temps au temps, ce qui était aussi un bon moyen pour faire connaissance sans trop se perdre dans les informations. Elle semblait si fragile, Rohan n’avait qu’une envie, c’était de la prendre contre lui et sentir son corps, la protéger, lui offrir tout ce qu’il pouvait pour qu’elle se sente bien et heureuse. En trois mille ans et demi d’existence, l’Ancien n’avait connu l’amour que quatre fois. Ce qui était extrêmement peu. Surtout que sur les quatre fois, trois étaient lorsqu’il était vampire, ce qui signifiait qu’humainement parlant, il n’avait aimé qu’une fois. Pour son époque, cela était bien peu sachant que son père, la veille de sa mort en était déjà à six femmes officielles et une quinzaine de maîtresses.

C’était d’ailleurs peut-être cette façon de faire que le nocturne répugnait et refusait de reproduire. Privilégiant les sentiments et l’unité, et donc la qualité, au nombre et au simple plaisir de la chair dans la luxure. Rohan était un romantique invétéré, il lui était impossible d’aimer sans romantisme. Alison allait certainement avoir droit à tous les honneurs dont jouissait Rohan de par son rang. Alison allait être, sur ordre de Rohan, traitait de la même manière que lui. Aucune différence ne sera tolérée entre lui et Alison. A partir d’aujourd’hui, Alison était la moitié de l’Ancien et par conséquent, elle était l’objet de toutes les attentions de ce dernier. Ainsi que pour les serviteurs du Manoir…


« J’y répondrais effectivement. Mais il doit bien y avoir quelque chose sur lequel tu as des questions et qui te torture l’esprit, des doutes ou des appréhensions sur ce qui va suivre à partir de maintenant. »

Tout en disant ces mots, Rohan approcha sa main et prit délicatement celle d’Alison accompagné de son fameux sourire. Cela se voulait rassurant car même si la jeune femme ne disait rien, Rohan pouvait lire dans ses yeux une once d’angoisse vis-à-vis de ce qui allait se passer ensuite. Être en présence d’un vampire, créature que l’on croyait inexistante il y a encore quelques minutes, et en plus, vivre une histoire avec. Il y avait de quoi avoir des millions de questions et sur d’appréhensions suite à cela. Elle était encore extrêmement jeune, la peur était tout à fait naturelle dans un cas pareil.

Certes Alison était une jeune femme forte et qui encaissait vaillamment les choses mais il y avait tout de même des limites à ce que les principes et les idéologies pouvaient supporter. Evidemment l’amour entre eux était un rempart contre ce genres de traumatismes car même si la vérité était difficile à entendre, les sentiments, eux, étaient toujours là et même encore plus fort. Savoir que la jeune humaine acceptait la condition de Rohan était une des plus belles preuves qu’elle pouvait faire à l’Ancien, si ce n’est LA plus belle preuve…

Le vampire sentit soudainement une hésitation chez Alison, comme si elle allait dire quelque chose mais au final, laissa le silence planer.


« Qui y-t-il ?... »

Ce léger moment de suspension que venait de faire Alison en disait long sur ce qui pouvait se passer dans sa tête. Rohan ne voulait vraiment rien laisser au hasard dans cette relation, il y avait beaucoup trop à perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyMar 21 Fév - 7:13

Chapitre VIII : L'amour propre un brin sali.

L'inquiétude de Rohan à son égard ne fit que la faire rosir d'avantage. La plupart des gens présents ici les dévisageaient et leur cause ne fut que plus morale. Rohan paraissait avoir une quarantaine d'année et elle, ne paraissait n'être qu'une gamine. Et cette différence trop grande à leurs égards installait un climat de réel espionnage de la part de nombreuses tables. Mais qui étaient-ils pour juger ? Car au final, leur crainte d'ancienneté n'était qu'euphémisme. Cet homme devait avoir beaucoup plus cela.


« J’y répondrais effectivement. Mais il doit bien y avoir quelque chose sur lequel tu as des questions et qui te torture l’esprit, des doutes ou des appréhensions sur ce qui va suivre à partir de maintenant. »

Alison se mordit la lèvre inférieure. En effet, elle avait énormément de questions mais la plus urgente était quelque chose de banal, au fond. Quel intérêt auriez-vous à demander si la personne a connu les guerres, les maladies, les conséquences de l'espèce humaine, les années Grease ou même 1912, l'année du Titanic ? Elle n'en savait rien. Il y avait juste lui et le gérant qui s'en vient avec les divers couverts demandé auparavant. Et la venue du patron, pour la seconde fois, lui mit une sensation d'angoisse au travers de la gorge. Une impression de s'écraser d'autant plus. De n'être que la compagne de CE soir, pour monsieur. Alison avait la croyance de cette sensation, ce regard porté sur elle comme pour vous attribuer une fraicheur, une variété, votre qualité, ... Et en quelques instants, ses peurs devinrent une faible colère. Mais au fond, elle ne faisait que supposer ce que cet homme ressentait. Elle n'en savait rien. Juste que Rohan était d'une réputation solide et visiblement bien ancré. Elle sourit tout de même, non guère pour plaire d'avantage à lui au vu de ses récents aveux. Non, c'était pour se motiver soi-même, s'obliger à penser autrement. Malgré l'écrasement ressenti.


« Qui a y-t-il ?... »


« ... Je me demandais... Si tu avais connu la tragédie du Titanic ? Enfin, non, pas être dedans. Juste... Connu ce qu'il s'est passé. Cette période de l'histoire m'a beaucoup chagriné lors de mes études. »


Elle saisit sa main d'une discrétion et d'une hésitation tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyJeu 23 Fév - 20:46

Ce fut comme une énorme vague, Alison posa l’une des questions les plus marquantes pour Rohan. Le Titanic. Evidemment qu’il avait connu ce moment. 15 Avril 1912, 2h20 du matin, un moment impossible à oublier. Comme pour beaucoup de date dans l’histoire, l’Ancien avait connu les pires moments.

« J’ai connu le Titanic oui. J’ai été l’un des financiers. J’y avais investi cent vingt mille dollars de l’époque, ce qui fait trois millions de dollars aujourd’hui. J’avais suivis les avancées jour après jour, au coté de Joseph Bruce Ismay et Thomas Andrews en personne. Joseph était celui qui avait eu l’idée du concept et Thomas en était l’architecte. Deux génies pour l’époque, dommage que le navire était entre de mauvaises mains…ce Jack Philips était beaucoup trop jeune pour prendre en main les communications. On ne laisse pas le sort de plus de deux mille deux cent personnes entre les mains d’un jeunot de vingt cinq ans…au final, plus de mille cinq cent personnes sont morte dans cette tragédie. »

Comme beaucoup disaient, il faut savoir prendre des risques pour faire progresser la science et les technologies. Mais pour l’Ancien, et pour beaucoup, c’était trop cette fois-là. Autant de mort pour comprendre que les technologies de cette époque étaient bien trop limites pour être sûres. C’était un risque vraiment trop grand. Ce fut d’ailleurs ce qui limita beaucoup les industries dans la réalisation de nouveaux navires. Le projet Gigantic fut abandonné et les industriels du monde prirent conscience qu’il fallait attendre avant de se lancer à corps perdu dans ce genre de monstres marins…

« Tu sais, si tu commences à vouloir remonter dans mes souvenirs, on peut remonter loin comme ça. Tu devines l’âge que j’ai ? »

C’était le moment là où Alison allait comprendre le réel lien qui unissait l’Ancien à cette dernière. Un lien ancestral que Rohan avait toujours entretenu, ce qui d’ailleurs expliquait le fait qu’il n’eut que quatre femmes dans sa vie. Même si les femmes d’une nuit n’étaient pas rares, il était loin du compte habituel pour un vampire. Certains nocturnes d’à peine trois siècles avaient dix fois plus de femmes à leur actif. L’Ecossais ne voulait pas, comme son père, cumuler les femmes pour simplement paraître vigoureux et fort. Rohan n’avait jamais eut besoin de cela pour garder son titre de Fils d’Odin. Les faits d’arme sur le champ de bataille suffisaient amplement à maintenir son statut de guerrier Berserk, le Guerrier Divin…
Revenir en haut Aller en bas
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 EmptyMar 28 Fév - 18:53

Chapitre IX : Un départ d'avenir.
[Je suis désolé de mon retard et de la petitesse de la réponse mais j'ai eue beaucoup de problème de net. Du coup, me voici un peu refroidie. Mais n'aie crainte, je vais revenir dans le bain.]

La vue de son assiette lui parut bien pauvre face au récit qu'elle entendait en ce moment. Le Titanic n’était guère si vieux que cela dans l'Histoire de l'Homme. Surtout pour un vampire. Aussi, lorsqu'il expliqua la tragédie, Alison posa sur lui un regard plein d'admiration et de réel intérêt. Qu'est il mieux qu'un témoin pour ce genre d'incident ? Les consignes de sécurités violés pour l’esthétique avait toujours été une vraie injustice. Maintenir ainsi autant de vies et ne prendre la peine de reconsidérer l'estime de ce navire était un sacrifice immense. Du moins, pour l'étudiante en histoire qu'elle était. Durant cette brève discussion sur ce passé tragique, Alison eut une légère attirance envers sa fourchette en argent. Elle scintillait, sous son regard et elle la saisit avec discrétion, triturant le bout de ses doigts avec, détaillant l'effet sur sa chair. Et avec la même discrétion, presque silencieuse, elle se mit à murmurer d'un souffle léger.

« ... Tu as probablement un âge très très... Grand. Mais tu en restes le même Rohan. » Sur ces mots, elle déposa le couvert et saisit sa main d'une délicatesse très tendre. Son regard se releva lentement sur le sien, l'idolâtrant sur ces paroles, souriant de sa présence.

« ... Et qui me fait un effet très agréable depuis notre rencontre. » Avoua-t-elle à mi-voix. En effet, lorsqu'Alison repensa à la bibliothèque, on y voyait de l'envie, du désir et même un intérêt très particulier. C'est avec un franc sourire qu'elle s'abandonna à lui, caressant sa main et sa silhouette d'yeux rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]   L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood [2ème Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood
» Rohan D. Stormwood [Terminée]
» Rohan D. Stormwood mais pas que...
» Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everstown welcomes you, honey ! :: Deuxième Arrondissement :: The Ivy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit