Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter s'absente... mais revient très vite! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 10:11

Coucou les Acrossiens! =D
Un petit message pour vous prévenir tous (et surtout, ceux avec qui je partage des RPs) que je m'absente pour le week-end. Aujourd'hui je ne serai que très peu disponible, et samedi/dimanche je suis de sortie. Bref, retour officiel prévu pour lundi normalement ! ^^ Enfin, vu le programme de mon week end, je ne garanti pas d'être en état de répondre aux sujets le lundi matin même ( :fck: :crazy: :drink: oulah, mais ca va pas moi... u___u") et l'après-midi j'ai un entretient d'embauche (ca promet hein xD)! Et le mardi, je passe la journée à la campagne en famille.
Bref voili voila, les prochains jours s'annoncent donc assez chargé... ^^' Je ferme ma boite MP durant ce délais, mais ma boite mail est toujours open en cas de besoin, même si je ne pourrais pas répondre avant mardi soir / mercredi... ^^'
Enfin voilà! =D Bonne fin de semaine à tous, enjoy your week-end ! <3 Et à Mercredi pour le retour définitif! =D <3


Dernière édition par Kayleigh M. Harris le Dim 3 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 10:48

Ok Ode Smile
Passe un bon week end Razz Tu vas nous manquez ! (oui je sais que c'est pas longtemps mais quand même! Razz!)
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 13:03

Bon long week-end Admin d'amour !! <3
Profite bien! On t'attendra avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 13:52

Profite bien de ces quelques jours.

Dans quel état sera le forum à mon retour lundi matin ?^^ (vu que ce week end je ne serai point là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 15:14

Les admins désertent ! C'est le moment idéal pour retenter une tentative de prise de pouvoir !!!

Cé se tire ce soir, Lauw dimanche. En gros, les 2 qui pouvaient encore me retenir ! Very Happy

Reste plus qu'à amadouer Sam. Et de toute manière, Lau et Vaness sont avec moi vu qu'elles passeront un sale quart d'heure dans le clan si jamais elles me soutiennent pas ! x)

Reste aussi Marine, Bella et co... x__X * sors son livre sur le Japon et son Edward en peluche *

Yerk yerk yerk ! *bave*


Sinon, à part ça, bonne retraite avec tes amis ou j'sais pas quoi. Razz
Amuse-toi bien et fais péter les bouchons des bouteilles, vide-les et frappe tes potes avec joyeusement ! =D

À mardi/mercredi, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 17:43

Ahaha, trompe moi bien grosse folle. :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 18:07

Aaaah noooon Xav', t'inquiètes, je t'aiderai dans ta prise de pouvoir Cool

Odeuuuuuuuuuh passe un bon Weekend, et attention à toi xDDD ( on sait jamais ce qui peut arriver ¬¬)
Bonne chance aussi pour ton entretient d'embauche ^^

lalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyVen 9 Juil - 19:05

MDR
Merci tout le monde pour vos messageuuuuuh! <3 Z'inquiétez pas, j'vais être sage. :angel: Twisted Evil *ZBAFF* Enfin, autant que faire se peut avec une bouteille de tequila, de la bonne musique et un anniversaire à fêter dignement! XD Hum... après réflexion, je corrige: non, je ne serai absolument pas sage! xD Mais j'vais m'amuser, vous pouvez en être sures! lol :slup:

Hum bref, je sais plus ce que je voulais dire... Aaaaah siiiiiiii !!!

Xaaaaaaav :fouet: Pas de coup d'état en notre absence... x) Ca servirait à rien d'abord et puis de deux,quand on reviens on te kick ton ass :fck: Heu non, c'est pas le bon smiley... :zbafff: xD Enfin vooooouuuuaaaaaallllaaaa! =D

J'vous embrasse tous trèèèèèèèèès fort ! <33 Bon week end à tous! :cop: Et à mercrediiiiiiii ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 27 Juil - 20:26

Hum double post, je sais c'est pas bieeeeeeeen! Razz
En plus, je vais me faire taper quand vous lirez ce que j'écris... ^^'
Et oui, encore une absence de votre fondatrice adorée et vénérée (hein? Comment ca c'est pas vrai? T____T) qui va devoir aller travailler! Eh oui, pendant les vacances, et bénévolement en plus ! *O* Enfin, c'est un peu pour un festival de musique, donc c'est pas non plus la grosse corvée hein! xD Mais bref, tout ca pour dire que je suis en "formation" a partir de jeudi. Et qu'ensuite, du 1er au 8 aout c'est le festival. Donc ca veut dire que comme je travaillerai en gros depuis l'aprem jusqu'aux environs de minuits (voire plus xD) j'risque pas d'etre bien présente... Et cette absence tombe d'autant plus mal qu'Eli est elle aussi absente, bref, c'est le caca a donf. x)
Je laisse donc nos deux modos avec la lourde charge de gérer le forum durant notre absence... =/ Mais je sais qu'ils vont gérer, parce que ce sont des bêeeeeeeeeeteuh, qui roxx du ponney et tout ! =D Bref voili voilou. Encore une fois, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP... =/ J'essairai tout de même de vous répondre, même si ca ne risque pas d'etre du super grand RP (plutot de la crotte, même W.w).
Enfin voilà! Sur ce je vous laisse: le sommeil m'appelle! =) Je vous dis donc a demain pour mon dernier jour ici, avant que mes occupations ne m'empèche de venir.. Huhu... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 27 Juil - 20:45

T'inquiètes Ode, on va gérer =D Et je suis là pour contenir Dada au cas ou ( :fouet: ) J'ai une emprise folle sur lui ( :fck: ) (Va-t-en pensée malsaine) :angel: Donc ne t'inquiète pas, on sera sage =DDD
Compte sur nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 27 Juil - 21:38

X_X' Effy O.o
Odeuuuuh Bonne formation.
Et moi, je suis pas fâché Very Happy C'est quand même un festival de musique, hein :O :O
Ouais, la musicienne te souhaite de t'éclater, alors que la Modo sent qu'elle va avoir du travail sur le fofo XD

Brefeuuuuh moi je vais tenir Effy au pas *-* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 7 Sep - 18:08

Heeeeey ! Very Happy Enfin, normalement, je devrais plutôt dire: "Hey... :rain: " mais bon... x)

Bref: si je poste ici, vous vous en doutez, c'est pour avertir d'une absence: les cours ont repris lundi. J'ai pour l'instant, un mal de chien à m'organiser pour concilier loisirs (donc le forum) et travail, ce qui explique mon absence ou plutôt ma présence extrêmement réduite sur le forum... :S Je vais essayer de m'organiser au mieux le plus rapidement possible, mais en attendant, je suis vraiment désolée de devoir "délaisser" (à contre cœur.... Sad ) le forum...

Bon courage à Lol & Nessou en attendant mon retour, et en espérant qu'elles n'aient pas trop de boulot ici. (YN) Pleins de bisous à tout le monde & à très vite j'espère ! ♥️
:dancing: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 7 Sep - 19:07

T'inquiètes ptite Ode, on comprend tout à fait. Prend tout ton temps. On va faire tout notre possible pour que le forum continue de marcher normalement. Prend tout ton temps. Si jamais il y a un gros soucis, je t'enverrai un message. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMer 8 Sep - 1:03

Reviens vite petite fondatrice amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMar 28 Sep - 12:35

Et me revoilà pour signaler une nouvelle absence, à durée indéterminée... mais vous êtes habitués, pas vrai? xD
Avec les cours et la vie réelle, dur-dur de passer plus de deux petites minutes ! Même le week-end en ce moment, c'est difficile: je m'organise comme une quiche avec tout ça... x____X Bref, j'espère parvenir à m'organiser mieux que ça très bientôt, en attendant, je m'excuse auprès de mes partenaires de jeux que je fais patienter pour avoir une réponse... Embarassed

Je vous promet de vous faire des réponses de folies dès que j'aurais un moment! ♥️ D'ailleurs, j'envisage de ramener mon PC en cours, histoire que ces heures perdues heures de cours soients "rentabilisées"! xD

Enfin bref, j'ai cours donc je vous laisse! ♥️ A très vite! =) Bisous tout le monde! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMer 13 Avr - 18:22

Double postage pour signaler que jusqu'au 6 mai, je suis en examens, donc ma présence sera assez réduite ! Une chance que je n'ai pas encore commencé le RP... XD

Bref, j'espère pouvoir venir tout de même de façon régulière, mais ce n’est pas garanti du tout ! Voili voilou ! ^^ Je vous dit donc au 6 mai pour me retrouver toute entière et disponible ! *O* Bisous les Loulous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:05

Je te dis " Merde " pour tes exams (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:48

*Chatouille "Catherine" XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyMer 13 Avr - 20:54

Bonne chance Ode. Hâte de te revoir vraiment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyJeu 14 Avr - 15:08

GOOD LUCK SEXY BOY Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyJeu 14 Avr - 15:10

Merci tout le monde ! *O* :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ EmptyJeu 14 Avr - 15:11

:fous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Peter s'absente... mais revient très vite! ^^   Peter s'absente... mais revient très vite! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter s'absente... mais revient très vite! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rohan D. Stormwood mais pas que...
» Intégrer Across, oui! Mais avec quel personnage?
» Mais d'où vient cette photo ? o__O
» Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]
» Un retour attendu mais un accueil refroidi [Pv Aedan McTavish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit