Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Absence de Millie & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyDim 18 Juil - 23:24

Coucou tout le monde,
Alors c'est à mon tour de devoir partir un petit peu. L'ordinateur chez moi à planter et je ne peux avoir accès à l'ordinateur que si je vais à la bibliothèque ou en gardant donc, ça risque que vous me voyez moins souvent online. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je sais juste que je ne peux plus venir. Désoler pour ceux avec qui j'avais des RPs.
Bisous
Millie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyDim 18 Juil - 23:36

Pas grave ^^ On attendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyLun 19 Juil - 13:03

Ne t'inquiète pas miss Smile
♥️ On t'attend avec impatience sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyLun 19 Juil - 13:38

T'inquiète pas. On t'attendra Anma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyLun 19 Juil - 16:14

:brave: c est pas grave , ce sont des choses qui arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher EmptyDim 29 Aoû - 23:07

Prise deux ^^
Nan, mais je part pas vraiment. C'est juste pour dire que je ralenti >.< encore l'allure. L'école commence et j'ai pas le choix de me concetrer iper rapidement sur mon année scolaire. On m'a dit que pour le métier que je voulais faire il regarderait beaucoup cette année et pour ça, j'dois vraimenta voir de bons résultats. Vraiment, Vraiment désolé pour tous ceux avec qui je Rpait encore. J'vais peut-être pouvoir venir que les fin de semaine, alors je suis vraiment désolée... Je ne sais juste pas comment l'école va prendre de mon temps :S

Bis'
Millie

Le message vaut également pour Christopher Chamberland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Absence de Millie & Christopher Vide
MessageSujet: Re: Absence de Millie & Christopher   Absence de Millie & Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Millie & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Millie Wilson | Did you know who I am?
» Christopher William Chamberland .::. Don't ask why!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit