Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon, j'avais envie de mettre ma griffe là-dedans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bon, j'avais envie de mettre ma griffe là-dedans ! Vide
MessageSujet: Bon, j'avais envie de mettre ma griffe là-dedans !   Bon, j'avais envie de mettre ma griffe là-dedans ! EmptySam 31 Juil - 18:22

Quel dommage que ce sujet n'est pas encore été submergé de messages. Chers membres, il est de votre devoir de faire cela (:brave:).

Moi j'avais juste envie de dire que franchement l'équipe est formidable, surtout les administratrices et plus précisèment Elizabeth Williams... :angel: !

Non plus sérieusement, je voulais dire que j'ai été heureuse et que je suis fière d'avoir réalisé ce forum avec les anciens membres qui ont suivi (on ne va pas les citer, ils risquent de prendre la grosse tête sinon :slup:, de toute façon ils se reconnaitront). A certains moments nous n'étions pas tous d'accord et à force de discussions, regardez la merveille que ça a donné tout de même :love: !
Il faut nous remercier d'avoir fait tout ce travail :angel:

Mais je voulais également remercier les anciens qui sont revenus. Ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours fidèles à Ode quand même. Malgré le fait qu'elle nous fouettait, nous autres membres de l'ancien forum :fouet: (on ne montrera pas les cicatrices).

Et un grand merci également aux nouveaux membres qui sont arrivés. Que serions-nous sans vous ?

Bon une dernière chose à dire avant de vous laisser. Faites de la pub autour de vous et longue vie au petit frère :pc:

Elizabeth Williams :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, j'avais envie de mettre ma griffe là-dedans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Livre d'Or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit