Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 16:22

Oual c'est Animé Ici dit donc pour une simple histoire de film de plus Smile. Enfin franchement je pense que la plupart des membres viennent sur le forum pour passer du bon temps et pas pour s'engueuler pour des broutilles.
Sur les films je ne pourrais pas donner mon avis vu que je n'ai jamais vu de film de Woody Allen ou autre réalisateur dans le même genre. Mais Pocahontas est un très bon Disney Very Happy, enfin comme la plupart des films de Disney ^^.

Enfin Smile Soyez Cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 18:50

Ranh vite l'avenir!
J'attends que le présent passe x) Que je quittes cette école de meeeeeeeeeerde!
J'ai tout prévu: j'ferais des études à bruxelles dans l'information et la communication, après 5 ans je sortirais de l'unif pour faire des films à succès -inspiré des vampires de Manhattan Very Happy-, après je serais riche à milliard, j'aurais un mari formidable qui sera le sosie de Ian Somerhalder (mais de mon age) et des jumeaux appelés Raphaël et Lya.
Voilà !
Comment ça on peut pas choisir?! SI ! Moi j'ai choisis! >.Lalalala! Demain j'ai repêche de natatioooon X_x PPfff! Si on peux même plus sécher la piscine... :/ !
Quoi? Je racontes ma life? Bah ouais y a rien à la tv uu !
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:00

    :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:02

Attends, faut resserer à droite. Voilà , tu mouriras bien plus confortablement comme ça Smile

... Ah c'est ça l'altruisme... Cool

Bon sang j'ai écris 352 Messages O_o Qu'est ce que j'ai bien pu raconter!? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:30

    Sûrement comme moi, beaucoup de flood x). Mais je suis loin derrière toi n'empèche!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:33

Oui x) Beaucoup de flood et de jeu Razz

Raaanh y a rien à la téloooooch! Et y drache 'ti ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:35

    Ah ouais, moi je joue pas, automatiquement xD Bref, sinon comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:37

Ca va & toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:38

    Voui voui Wink Je trouve qu'il y a pas beaucoup de flood en ce moment ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:43

Oui :/ Les gens recommencent l'école , du coup ils sont moins là :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 19:58

    J'ai encore jusqu'à vendredi prochain...Profite, profite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 20:49

Moi de même !!
Plus qu'une semaine de glandage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 20:56

Bonsoiiiiiiiir ! Very Happy

Cmt ca va ce soir tout le monde?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 20:59

Boonssoiiir Smile

Super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:02

Salut,

Bien sûr !
Et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:02

Ca va super aussi, merci! Very Happy

Ahn, j'ai vu que vous parliez de la rentré.... =/ Pour moi aussi, plus qu'une semaine de vacances! >____<" Est-il vraiment utile de vous dire à quel point ça m'agace? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:03

Moi j'ai maaaaaaaaal au dos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:13

Oh non !
J'imagine autant que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:23

-.-
Bande de floodeur, ça parait que vous aller pas à l'école ¬¬
(école BS de ********* désolée mais ma journée a été un véritable enfer ¬¬)
Eurmf...


POINT
(sait pas, ça me tentait de le hurler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 21:25

L'école est en général est un enfer !! Hurle autant que tu veux à se qu'il paraît ça soulage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 22:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est quoi l'idée des profs de nous mettre en ordre alphabétique?!?!?!
Je me ramasse toujours dans les premières pu*ain de première rangé, ou encore, c'est là où il y a le plus de personne! Je veux changer de nom >.<'
Je veux porter celui de ma mère! Là, au moins, je serais à côté de ma meilleure amie et pas à côté de la gang de cave de sport étude ( un groupe de l'école axé sur le sport) qui arrête pas de se prendre pour le nombril du monde?!
Cal*aire --"
AAAAAAAAAAAARF au moins, là j'ai trois jours de congé XD
Mais... je crois que ma meilleure amie m'en veut u.u
pour avoir une place dans la bus, j'ai dû lui dire que je pouvais pas prendre le temps de sortir de classe avec elle, genre parce qu'elle voulait me montrer un bout dans un livre qu'on doit lire.......
J'AI TELLEMENT LE DON DE ME METTRE DANS LA MERDE KoK

Okay, c'était mon pétage de coche u.u
mais j'ai tellement autre chose à dire que je fais méga gros de fautes et que je fais pas attention à comment j'écris mes idées >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 2:53

J'ai genre super gros de flood à rattraper -_- j'ai tellement pas le moral pour -.-
aaaaaaaarf bordel...
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 6:23

Je reprend vendredi prochain. Je ne suis pas anxieuse, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 9:08

J'imagine déjà la classe avec qui je pourrais me retrouver ainsi que les profs horrible que je vais avoir !! OUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN je veux pas retourner en cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 9:11

Moi je reprends le 13 ^^ enfin, la pré-rentrée c'est le 3 mais bon...c juste histoire d'aller chercher les emplois du temps... 'fin bref !

quant à ma soirée ciné (pour ceux qui ont suivi...) je suis allée voir Knight & Day et pour info, je me suis bien marée quand même. c'est clair qu'il faut y croire, les effets spéciaux, les fights et les voitures qui se retournent, c'est un peu gros, mais avec de la volonté, on y croit Wink 'fin bon moyen de détente. en plus, Cameron y est... wonderfull <3 fin voilà et lundi, on remet ça ^^ mais je ne sais pas encore quoi, bien que je penche pour l'apprenti sorcier... Nicolas Cage <3 <3 <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit