Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyMar 5 Oct - 12:14

tu savais quoi? ( je me rappel plus de mon message XD)
Ah... euuh.. heeeeeein? *bruit de porte qui grince*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyMar 5 Oct - 16:08

    MDR si jamais tu t'fais railler à cause de ça, c'est parce que les autres ils le regardent x) Généralement c'est pas le genre de choses que j'matte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyMar 5 Oct - 20:54

xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 7 Oct - 20:49

J'en ai marre des cours =.= Et je veux pas aller chez mon père ce WE =.=

Dur dur la vie u_u Mais en même temps je suis heureuse de vivre parce que y'a pire ailleurs, contradictoire, je sais. Bon je vais avancer un peu mes RP moi, parce que je dois le faire, et que j'ai l'inspi là tout de suite maintenant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 7 Oct - 21:51

Moi j'avais genre de l'inspit dans mon cours de Cross Orientation x.x
Courir et vouloir écrire... WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 7 Oct - 22:13

j ai envie de rp , mais toujours pas de volontaire pour la pauvre Irene ....

Je vais pleurer , mon perso se sent seul , a croire que je fais peur ... :rain: :rain: :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 7 Oct - 22:25

j'aurais bien voulus, mais je suis déjà méga en retard dans mes autres Rps x.x Donc faut attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyDim 10 Oct - 13:32

Coucouuuuuuuuu !!! Very Happy
Ca dort par ici ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyDim 10 Oct - 13:53

Ca fait ses devoirs x___x
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyDim 10 Oct - 15:06

Zzzz...
Non non ça dort pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyDim 10 Oct - 15:44

ça vient de se réveiller, de mon côté( oui oui... 10h30, je me suis décidé à lever mon c*l de mon lit pour aller petit déjeuner -_- Et là, j'ai faim ¬¬)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
m'ennuiiiiiie
me tente d'écouter de la musique, sans mes écouteurs, mais ma mère et ma soeur dorment encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyMer 13 Oct - 11:56

Les macbook, trop de la gère.
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyMer 13 Oct - 12:17

Heiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 14 Oct - 20:37

Je suis malade depuis une semaine =.= Une envie de vomir qui veut pas partir. C'est l'enfer. En plus j'ai contrôle de français Samedi, j'ai pas envie de le faire u_u
Et notre prof de Physique n'est jamais là, alors qu'on à bac de Physique à la fin de l'année. Génial. Déjà qu'on est nulles (oui c'est une classe de filles xD) alors sans cours on va se ramasser.
Et ma prof d'Anglais n'aime pas les élèves. Elle nous laisse jamais le temps de répondre à ses questions =.= Et elle à l'air blaser de a vie, tu sors de son cours t'es déprimée.

*Floodage de vie Off*

Ah ! Ca fait du bien de se plaindre =D Maintenant vous me détestez surement u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 14 Oct - 23:32

Nonon, on t'aime toujours autant Byby =DDDD
*sort avant de se faire fouetter XD*

Eumh... je voulais dire un truc, mais j'ai oublié.... -.-
Aaaah moi ma prof d'anglais genre, j'essaie de comprendre ce que j'ai écris dans un vieu devoir qu'elle vient de nous redonner, là elle dit qu'elle va nous faire lire à voit haute pour voir notre prononciation ==" Moi, la conne, je lis la phrase qu'elle vient de me dire de lire ( elle m'a surprise >< ça fait chier ça --" ) je lis le début... et je bloque à Canadian ( pas faisable dire ça ._. ça se dit tellement mal XD) fin bref........................ ¬¬

*Racontage de vie off*

Aaaaah
Saloooon du liiiiivre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
=DDDDDDDDDD
*Est trop contente*

Very Happy J'ai plein d'argent à dépensé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyVen 15 Oct - 16:51

Vous avez fallit me perdre aujourd'hui =.= Maudit CRS >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyVen 15 Oct - 17:25

Hein ?! Cmt caaaaa?! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyVen 15 Oct - 17:28

Je susi dans un lycée de cité. On à fait un Blocus. Les CRS ont débarqué directe. On à commencer à marcher et au milieu de la ville des connard on lancer des pierres sur les CRS qui ont sortie Flash ball et lacrymo. On à eu peur et on est partit mais on à faillit se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyVen 15 Oct - 21:58

x_X
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyVen 15 Oct - 22:41

Je viens de rentrer de l'école!!! Haha ! (il est 00H48 ..)
Je vous jure, les vendredis à Huy, c'est du délire...
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptySam 16 Oct - 0:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptySam 16 Oct - 11:21

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptySam 16 Oct - 11:47

    Effy j'te soutient ! Enfin j'suis pas en banlieu moi mais on a fait une manifestation, on a tourné dans la ville, cherché les gens de tous les lycées, ils ont fait sortir les étudiants à la Fonderie en faisant sonner l'alarme incendie, et arrivée devant mon lycée on a été encerclés par les flics, même topo, lacrymo &tout. C'était la première fois qu'il m'arrivait un truc comme ça. O.o
    On s'est dispersé 3fois, puis remis en blocs, ils on dû prendre plus d'une demi-heure avant de nous séparer vraiment. C'était par les retraites, je comprenne pas qu'ils soient pas avec nous... Ca les concerne aussi non ? Bon après faut dire, les jeunes qui ont organisé cette manif c'était que des fouteurs de merde, j'suis certaine que la moitié il savait même pas pourquoi ils étaient là à part pour tout casser.... Vive l'imagine qu'on a après, vous m'étonnez qu'on nous prenne pas au sérieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptySam 16 Oct - 13:57

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 EmptyJeu 21 Oct - 20:10

    http://www.retraites2010.fr/sites/default/files/16Juin2010-DossierDePresse-PresentationReformeDesRetraitesV3_0.pdf

    Informez vous jeunesse ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit