Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyMer 18 Aoû - 12:02

Coucou les Acrossiens ! =D

Comment allez-vous en ce début d’après-midi d’aout ? … Vous vous doutez bien que si je rédige un message, ce n’est pas (uniquement Razz) pour prendre de vos nouvelles, n’est ce pas ? ^^’ En ce mercredi 18 aout 201, une petite news s’impose, puisque un évènement assez important est actuellement en préparation, dans les « cuisines » du Staff ! Et là, vous vous demandez « Mékeskecéééé ?! »

Etant d’humeur clémente, je ne vais pas vous faire attendre davantage pour vous annoncer les choses ! D’ores et déjà, réservez-votre week-end : ca va bouger sur Across ! A partir de vendredi soir, vous pourrez participer à la premier (mais pas la dernière =D) édition des « ChatBox Games » ! *musique à l’américaine*

Et là je vois déjà vos frimousses interrogatives, le nez collé à votre écran… Razz Attention : explications ! Les ChatBox Games sont, comme le nom l’indique, des jeux qui seront organisés sur la ChatBox du forum, en moyenne une fois par mois. Ils se dérouleront le week-end (du vendredi soir, au dimanche soir) et tous les membres validéspourront y participer et tenter de gagner des prix ! Parce que oui, si ces jeux sont mis en place, c’est bien pour vous permettre de gagner des récompenses diverses et variées ! =D

Venons-en aux principes de ces CBG ! Le principe est on ne peut plus simple : à partir de vendredi-soir la ChatBox sera de nouveau visible sur le forum. « Across », le compte fondateur, y sera connecté, et posera, à intervalle régulier (environ toutes les heures et demie) des questions, des défis ou des énigmes qu’il vous faudra résoudre pour gagner des points ! Les réponses se trouvent forcement sur le forum, et il vous faudra parfois « enquêter » dans les sujets RPG du forum, etc… afin de pouvoir y répondre! =D

Les règles précises de chaque activité vous seront expliquées en temps voulu, sur la ChatBox. Les réponses aux différentes questions doivent être donnée directement sur la ChatBox, et pas ailleurs. Les réponses données par MP ne seront pas prises en comptes. ;-) Il y aura trois gagnants par question, qui recevront respectivement 1, 2 ou 3 points selon leur rapidité de réponse. Vous pouvez participer à n’importe quel défi indifféremment : il n’y a pas d’élimination, de question obligatoire, etc…

Le dimanche soir, tous les points remportés seront comptabilisés et les trois membres ayant amassés de plus de point, se verront offrir une récompense surprise ! ^__^ Je ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais sachez simplement que ca vaut vraiment le coup ! =D

Voili voilou ! =D Un mail de masse vous sera également envoyé le vendredi soir pour vous indiquer le début des ChatBox Games ! ;-) D’ici là, si vous avez des questions, ou des remarques, vous pouvez bien sur les poster à la suite de ce message ! =D Les commentaires sont toujours les bienvenus ! ;-)

Moi je vous dit à vendredi soir pour le début des jeux ! =D Bisous, Invité ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyMer 18 Aoû - 12:14

D'abord l'idée est top !! Smile ♥️

ensuite, OMG ton vava et ta signature ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyMer 18 Aoû - 15:38

Tu connais déjà ce que j'en pense Ode xD
C'est trooooop chouette Wink Mwahaha
( j'ai rien à rajouter que j'ai déjà dis ailleurs xX)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyMer 18 Aoû - 15:41

Ouaais Very Happy :pompom:
JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER, JE VOUS APPLATIRAIS COMME UNE QUICHE CRUE ...
Pardon ^^ Mon esprit de compétition à pris le dessus ... :angel:
Breeeef : Super idée de la Super team :chaise: <33
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyMer 18 Aoû - 16:43

C'est pas drôle je bosse tout le week-end !!!
Bon bah j'aurais le prix de l'absence lol

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyJeu 19 Aoû - 9:14

Excellente idée, et très originale de plus. J'espère que les stats du forum quant au nombre de membres connectés en même temps vont pèter. ^.^
Malheureusement, j'ignore si je pourrais être là. Vendredi soir, sûr que je ne pourrais pas, quant aux autres jours, je l'ignore.

Dans tous les cas, très bonne idée. Pressée de voir les prix ; tu as réussi à titiller ma curiosité, Ode. Vilaine fille va ! ; P
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyJeu 19 Aoû - 10:55

PAPA Alex! Désolée de poster deux fois ici mais c'est un cas de necessité...
J'ai retrouvé Dieu! Very Happy Cela fait super longtemps que je suis là "Ouu qu'il estt ce diiiieu? Ou qu'iil essst?"
Et patapouf et patatra je le retrouves ici Very Happy ! Yeah :chaise: J'aime retrouvé les gens de F-rpg (paix à son âme) à chaque fois ça me donne le sourire :pompom:

Sinon heuuu: FAIS CHI** je suis pas la vendredi soir... Enfin je rentres à 19h30... Ca va encore mais bon j'aurais voulu être là dés le début... Sinon je vais encore rien capter...
D'ailleurs j'ai une question... Si il y a trois gagnants par question et que l'on doit répondre sur la cb.... Lorsque le premier mettra sa réponse, les gens online la veront et n'auront qu'à répéter... Non? Enfin dites moi comment vous avez prévu le truc.. Je captes pas trop... Je suis un chouilla à coté de la plaque comme vous le savez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:07

MDR Laura! Razz

Pour ce qui est des trois gagnants, c'est vrai qu'une fois que la première réponse aura été donné, les autres n'auront qu'à répéter, mais dans ce cas, il faudra être les deux plus rapide pour remporter le point! Razz Ca ajoutera un peu plus de fun au jeu! xD

Je suis ravie de voir que l'idée plait ! =D ♥️ Ce week end, ca va tout péteeeeeeeer ! :bave: :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! EmptyJeu 19 Aoû - 16:40

Super bonne idée!
Reste à savoir si je pourrai y participer... Parce que Samedi est certain que je me pointe pas le nez!
Je croise les doigts pour Dimanche parce que Vendredi j'crois pas non plus Sad Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Vide
MessageSujet: Re: [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !   [18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.08.10] Les vacances ne sont pas encore terminées sur Across ™ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit