Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annaëlle Blackwood Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 14:41

Annaëlle (Anna) Blackwood
feat. Anne Hathaway

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ANNAELLE BLACKWOOD est né en 1521 en FRANCE, et est donc âgé(e) de 490 ans réels. Cependant, physiquement, il/elle n'en parait que 23. Il/Elle se nourrit principalement de sang HUMAIN.

« L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.. »

ANNAËLLE appartient à la race des VAMPIRES ou HYBRIDES et fait parti du clan BLACKWOOD. Dans la vie de tout les jours, Anna est Ecrivain.


« Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité »


    Née en 1521 en France, la petite Annaëlle montre sa jolie frimousse lors de la monarchie absolue. Nous pouvons décrire cela comme un temps de guerre et surtout un manque de droits civiles. Mais à cette époque cela est assez fréquent.
    Annaëlle est née dans une famille de paysan cependant ses parents lui donnèrent une éducation des plus correctes ce qui est assez rare à cette époque. Anna est très reconnaissante envers ses parents, elle commence à grandir, ses traits de petite fille deviennent ceux d'une enfant âgée maintenant de dix ans. Mais, hélas, la vie n'est pas toujours rose puisque la maladie toucha sa mère. Faisant partie d'une famille modeste, ils n'ont pas les moyens de payer de grands docteurs pour sauver Madame Dupont. La femme souffre devant le regard apeuré de la petite Annaëlle. Durant un an et demi, la mère de famille est clouée au lit jusqu'à ce que la mort l'emporte. Ce fut le désarroi totale dans une famille si unie. C'est une grande guerre contre la tristesse que le père de famille et Annaëlle essaye tant bien que de mal de vaincre mais surtout de continuer leurs vies.
    A l'âge de quinze ans, Annaëlle ressemble de plus en plus à sa mère, Monsieur Dupont l'a bien remarqué et commence à prendre des distances avec sa fille, qui elle n'a toujours pas fait le deuil de sa mère. Cependant, la petite brunette se bat encore et encore pour que son père ne la regarde plus avec ce regard si désespéré mais plutôt avec le regard d'un père aimant.
    Bientôt l'adolescente se transforme en une jeune femme, Annaëlle continue de se battre pour que son père n'agisse plus de manière si effarante et insouciante.
    Heureusement, la gentillesse et l'acharnement d'Anna fit changer monsieur Dupont. Tout cela était ridicule et il l'avoua très bien. Mais quelques années passent et Anna s’intéresse aux hommes... Effectivement, la brunette aux grands yeux marrons flamboyants aperçoit un noble lors de l'une de ses balades au petit village. Il est beau, très séduisant mais lui et Anna ne font pas partit de la même classe sociale. La jeune femme essaye de se faire idée, pensant que rien est possible, cependant quelques semaines plus tard le jeune homme vint lui parler. Il s'appelle Hayden Blackwood. Très vite, les deux bruns se lièrent d'amitié puis de quelque chose de plus fort erencore. Pendant ce temps, le père d'Anna tombe malade. La jeune femme se doit d'être forte, évidement elle a très peur de perdre le seul membre restant de sa famille. Annaëlle trouve réconfort auprès de Hayden. Bientôt, ils deviennent plus que des amis. Leur histoire prend de l’ampleur et le jeune homme révèle sa réelle identité... C'est un vampire. Au début la jeune Anna a du mal à le croire, pensant qu'il lui joue un tour mais non ce n'est que vérité. A côté de cela, Monsieur Dupont décède ne léguant que les moindres choses qu'il avait à sa fille.

    Annaëlle est effrayée à l'idée de mourir, pendant presque un an, la jeune femme se passionne sur l'histoire des vampires et commence à écrire des tas de textes sur son cher et tendre mais aussi sur sa vie de famille... Elle développe un talent pour l'écriture.
    Quelques mois plus tard, alors qu'elle est âgée de vingt-trois ans, Anna demande à Hayden de la transformer en vampire. Il accepte et l'épouse par la même occasion. Annaëlle sait que l'éternité est longue mais lorsque l'amour est présent tout cela peut continuer... Au fond d'elle, une certitude bouillonne et lui cri que Hayden est belle et bien son âme sœur.

    Au point qu'il avait choisi un endroit qu'adorait Annaëlle durant un moment de la journée qu'elle aimait plus que tout. Un endroit un peu éloigné du petit village natal d'Anna, près d'une forêt lors du couché du soleil. Ce fut plus rapide qu'Anna le croyait. Elle eut un peu plus dur lors de sa première victime mais un côté cruel s'était développé.
    Les Blackwood décident de crée un clan de carnivore et vers le dix-huitième siècle aident à reconstruire une ville détruite. Cela prend un peu de temps mais Annaëlle aime passer des moments à construire de nouvelles choses selon ses propres idées. C'est comme cela qu'elle est arrivée à « Everstown ». Depuis, les Blackwood et leur clan y vivent. Ils sont un peu les protecteurs et dirigeants de la ville...

    Au départ Annaëlle était une jolie jeune femme aux long cheveux marrons avec des yeux marrons eux aussi. Un teint assez mat puisqu'elle travaillait énormément à l'extérieur. Grande et mince, la jeune fille a toujours attirés les regards … Mais depuis sa transformation en vampire tout a bien changé. Ses cheveux marrons sont à présent marron cuivré, son regard brille de mille feu. Son teint mat à laisser place à un visage de porcelaine, donc très pale.
    Son style vestimentaire a beaucoup changé durant tout ce temps. A présent, un simple de jean avec une blouse coloré et une paire d'escarpins et la jolie Annaëlle se sent prête à conquérir le monde!



    Au premier regard Annaëlle montre une jeune femme douce et délicate. Peut-être sensible et fragile. Mais, la brune est loin d'être fragile. Sous ses airs d'ange se cache une femme jalouse et possessive. Anna ne supporte que son mari soit avec une autre demoiselle. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en Hayden, bien au contraire, mais elle n'a pas confiance aux autres femmes, surtout les vampires !
    Cependant, Annaëlle n'a aucune difficulté à se lier d'amitié, c'est une jeune dame très sociable et très généreuse. Cependant, elle n'a pas que des qualités. Anna est cruelle envers les personnes qu'elles tuent... Elle aime jouer avec eux et les voir souffrir, c'est ça la nature de vampire. La brune a une manie, quand elle commence à jouer avec sa proie, elle ne peut s'empêcher de parcourir toutes les veines visibles de la personne, cela donne des frissons à la proie et Anna en rigole toujours ! Ensuite, une fois la proie consommée, il faut que la Blackwood passe une main dans ses propres cheveux, comme si elle changeait de personnalité, fou non ?!

    Annaëlle est une femme très dévouée et persévérante. Elle aime se mettre à fond dans ce qu'elle fait, ce n'est pas le genre à commencer quelque chose et à ne pas le finir – que ce soit pour un quelconque projet ou pour une proie.
    Ce n'est pas le style de femme qui se laisse facilement atteindre, elle est très forte mais aussi assez dur à convaincre. Peut-être un peu rancunière aussi ?!



Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Betty/Bee, j'ai 16 ans et j'habite en BELGIQUE. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ par l'admin Razz et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: Have fun Razz D'accord, d'accord: j'adore déjà ce forum Razz . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Annaëlle Blackwood le Ven 15 Avr - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 14:49

Yaaaaah !!!! :jump: Soit la bienvenue sur Across, Anna ! =D
Un nouveau membre du Clan Blackwood ! *O* C'est génial ! ^^ J'en connais deux qui vont être ravies ! Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ! :pompom: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 15:19

Bienvenue à toi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 15:23

Welcome Very Happy ! :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 16:53

Bee Very Happy ! Aah , trop contente de te voir Razz
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si t'as une question ou quoi hein Wink
En espérant que tu t'amuses bien parmis nous <3 Bizoouw Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyJeu 14 Avr - 18:47

Hey la nouvelle catwoman (a). Contente de voir que ce pv t'ai plu. En esperant que tu le joues. En tous les cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyVen 15 Avr - 19:02

Merci à tous :kiss:

Je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyVen 15 Avr - 21:57

Aaah Very Happy Je m'en vais la lire de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptyVen 15 Avr - 22:06

Double post! (Tant pis Razz)

Yop yop! Alors voilà, j'ai tout lu Very Happy Je crois avoir vu au plus deux ou trois fautes, donc pas besoin de te parler d'orthographe, tu as déjà un bon niveau Razz. Quant au temps, ça change de passé simple et ce n'est pas déplaisant Razz Bref, comme je n'ai rien à redire, je vais sans plus attendre procéder à ta Validation Very Happy
Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptySam 16 Avr - 8:45

Merci Very Happy Je vais voir tout ça de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  EmptySam 16 Avr - 13:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Annaëlle Blackwood Terminé  Vide
MessageSujet: Re: Annaëlle Blackwood Terminé    Annaëlle Blackwood Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annaëlle Blackwood Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden Blackwood ~
» Gaëlle Blackwood
» Troublante rencontre... [terminé]
» Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey
» Belle vue du haut de la grande roue[PV: Gaëlle Blackwood]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit