Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.  Vide
MessageSujet: Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.    Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.  EmptyMar 3 Mai - 17:51

    Parfois, je me dis que rien n'arrive par hasard. Comme si tout était déjà décidé avant, prévu pour se réalisé dans un ordre parfais, le destin. J'ai l'impression que tout devait se passer ainsi, ma transformation, mon amour avec Stefen, ... Pour me mener à qui je suis aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire. D'une certaine façons, je suis certaine que tout finis par être évident, logique. Tout s'arrange, au bout d'un moment... C'est ce que j'aime à me dire en tout cas.
    Je crois que c'est le but de chacun d'entre nous sur cette pauvre planète: l'on attend, l'on essaies d'atteindre, on rêve, du jour où le ciel semblera plus clair, où l'air paraitra plus frais. Le jour où l'on pourra, les yeux fermés, entendre le chant des étoiles.
    Peut-être est-ce la mort? Pour ma part, alors, ça voudrait dire que je l'ai raté, perdu.
    Bref, c'est donc le destin certainement qui ce jour-là m'a poussé à suivre les autres vampires de mon clan pour une agréable petite sortie ou beuverie d'alcool et de sang, si vous préférez.
    J'avais enfilé une robe brune, plutôt courte, dévoilant les jambes parfaites propres aux vampires et une veste en cuir. Mes cheveux, laissés au naturel, formaient d'épaisses boucles soyeuses. J'avais ensuite enfilé mes boots et mis un peu d'eye-liner avant de sortir, parfumée à la lavande, de ma chambre.
    Le pas léger, j'avais glissé jusqu'à la porte d'entrée et, à peine apprêtée, j'avais croisé les bras d'un air impatient. Damon m'avait rejoins le premier, affichant son air désinvolte comme d'habitude, évitant avec soin mon regard suspicieux. Gaëlle et Stefen ensuite, suivit par Elleanore, Hayden et Annaëlle. Comme de son habitude, celle-ci m'inspecta de la tête aux pieds avant de me lancer un regard méfiant. Je levais les yeux aux ciels, je n'étais pas intéressée par son Hayden! Certes, il était beau, mais il était trop mature pour moi et, de toute façons, il était fou amoureux d'elle... D'un coter, j'arrivais à comprendre sa jalousie, il faut dire que je m'amusais avec de nombreux vampires et j'avais tendance à être proche des hommes.. Bon, pour faire clair, j'étais plutôt une allumeuse, j'avoues. Il faut bien s'occuper lorsqu'on à l'éternité devant nous! Et j'avais toujours aimé plaire, séduire... Déjà humaine, j'aimais jouer avec mon éventail à la façons d'une courtisane, battre des cils effrontément. Mais, j'avais un minimum de sens moral, et je n'avais jamais rien tenté avec Hayden, ce n'était pas correct...
    Avec un soupir et une moue exaspérée, j'avais alors lâché un juron, suivit de la demande ironique du « c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! ». Stefen avait alors levé les yeux aux ciels tout en esquissant un sourire, mon impatiente l'avait toujours amusé... Lorsqu'on était ensemble.
    Gaëlle lâcha un petit rire amusé et, m'annonça que si je voulais, ce serait minuit, juste entre les deux, rien que pour me faire plaisir. Nous éclations de rire puis sortions, munis chacun de nos lapis-lazuli, de la grande demeure Blackwood.
    Je tirai la langue à Damon, espérant le décrispé, mais rien n'y faisait. Je pris donc une moue contrariée, relevant le menton devant l'affront et , par vengeance, m'avançais pour me mettre entre Hayden et Stefen... Ce qui n'était pas très malin de ma part, je l'avoues. Gaëlle s'éloigna ensuite pour chasser avec un de ses amis, qui paraissait le même âge, tout en nous adressant un petit signe d'au revoir.
    Le reste de notre groupe arriva devant la Shadow Lounge et entra, passant du silence de la rue à la musique assourdissante de la boite de nuit, salué comme étant des habitués par le sorteur aux larges épaules.
    Immédiatement, je me mettais dans l'ambiance, enlevant ma veste et m'élançant, tout en tirant Stefen avec moi par le bras, vers le bar.

    « VODKA! » M'écriais, me penchant vers l'avant pour me faire entendre, exposant par la même occasion mon profond décolleté au beau barman totalement débordé.

    Stefen me lança un regard de reproche puis commanda la même chose. Il n'avait jamais été très festif, mais je le connaissais assez pour savoir que l'alcool le dévergondait plutôt vite.
    Le barman me jeta un clin d'oeil en me donnant une deuxième vodka gratuite, je lui lançais un sourire ravageur en remerciement et, voyant Hayden vers ma droite, je le rejoignais et lui proposais le verre en question.


(Hs: voilà, je me suis dit donc que notre soirée aurait pu commencer comme ça puis, pour une raison de ton choix, que tu aies voulu mettre les points sur les i par exemples (ou les poings dans les figures si tu préfères, chacun mets ses points où il veut... xD), l'on se serait retrouvée seule à seule et qu'ainsi l'on se serait fait capturées par les Orions. Puis je supposes que ce serait pour tester des armes.. Ca c'est comme tu le sens, faut juste trouver pourquoi ils nous auraient garder en vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.  Vide
MessageSujet: Re: Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.    Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.  EmptyJeu 12 Mai - 19:50

    La nuit quittait doucement l'horizon pour laisser place au soleil. Annaëlle, assise sur le toit d'une des habitation, admirait cette lumière. Tout était tellement plus beau vu d'en haut, tout prenait tellement de proportions plus énormes quand on voyait les choses d'où elles viennent vraiment.
    Anna se remémora quelques souvenirs, comme à son habitude. Elle se souvint de sa vie précédente comme elle l'appelle puis du jour au lendemain comme tout avait changé. Pas parce qu'elle était devenue vampire, non, juste parce qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie. C'est assez rare de tomber sur la bonne personne. A l'époque de la première vie d'Annaëlle, ce n'était pas dans le style. On ne changeait pas de compagnon tous les mois. Mais, Hayden lui avait tout de même avoué sa vraie nature et Annaëlle avait prit une décision hors du commun. C'est ainsi que la seconde vie de la future Madame Blackwood commença.

    Avant la jeune brune avait souvent regardé des couples âgés : l'amour éternel, cela doit être quelque chose. A présent c'était Anna qui était mariée avec Hayden pour l'éternité, enfin c'est ce qu'elle espérait en tout cas. Car si Hayden n'était pas là, l'éternité n'aurait aucun sens. A cette pensée des frissons parcoururent le corps du vampire.
    Quand le soleil s'était montré suffisamment la Blackwood sauta du toit puis se dirigea vers sa demeure. Toute sourire aux lèvres, en pleine forme puisqu'elle avait chassé une bonne partie de la nuit. Des proies complètement ailleurs à cause de l'alcool. Anna s'était amusée, à faire semblant que ce type lui plaisait mais en fait c'était juste la petite veine au creux du coup qui plaisait à Annaëlle... Puis une autre fille, blonde à qui elle avait fait faire tout et n'importe quoi. Pauvre idiote...

    La journée se déroula assez rapidement, ce qui étonna la brune car Hayden avait été très peu présent et qu'elle n'avait fait qu'écrire. Pendant deux heures elle avait discuté avec sa fille, enfin sa fille de coeur diront nous puis qu'un vampire ne peut avoir d'enfant biologique. Elle s'appelait Gaëlle, elle était adorable et si mature pour une fille qui aurait dû avoir dix ans.

    La soirée devait se déroulé au Shadow Lounge avec tout le camp Blackwood. Quoi de mieux que de passer un peu de moment avec ses amis ? Boire et encore boire mais surtout trouver quelques proies ?!
    Une seule chose vint casser le petit amusement qu'avait prévu Annaëlle: Katherine. Cette dernière fait partie du clan Blackwood, elle n'a pas l'air bien méchante mais c'est une croqueuse d'homme qui n'hésite pas à se coller à Hayden. Et cela, Anna ne le supporte pas. Un peu possessive peut-être ?
    Quand elle vit l'autre belle brune, elle l’inspecta du regard. Ce qui n'eut pas l'air de plaire à la jeune Bailey. Tant pis pour elle. Qu'elle ne cherche pas la guerre où Annaëlle la détruit en mille et un morceaux!

    Le clan entra se dispersa assez rapidement. Annaëlle avait quitté Hayden pour quelques instants, le temps d'aller chercher à boire ou de passer en revue le beau petit monde se trouvant au Shadow. Mais à peine deux minutes plus tard, elle vit Katherine à côté de Hayden. Elle se concentra sur eux et entendit que la Bailey proposait un verre à son mari... Tiens donc, la guerre se déclarerait peut-être plus vite que prévue ?
    Annaëlle fut là en deux millième de secondes puis dit:

    - Katherine... Tu voudrais pas venir... au bar avec moi, s'il te plait ? J'aimerai... discuter.

    Annaëlle avait, pour une fois, garder son calme. Elle n'avait pas été hésitante mais elle avait choisis ses mots avec tact pour ne pas froisser son mari. Heureusement. Car elle savait que Hayden n'aimait pas trop sa possessivité surtout avec des gens qui font partis du même clan...



(HJ: D'accord, sans soucis ! Encore désolée du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit