Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Question sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur un prédéfini Vide
MessageSujet: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyVen 27 Mai - 7:48

Bonjour, nouvellement sur votre forum, je me dirige en général très vite vers la section de création de personnage « non prédéfini ». Pourtant, cette fois, je crois avoir trouvé mon bonheur dans les nombreux choix que vous proposez.

J'aimerais le rôle d' « Angela Davis », mais je me retrouve avec quelques questions.

J'ai peut-être manqué le sujet, mais je n'ai pas trouvé de lieu où faire la demande d'un prédéfini. J'aurais donc aimé savoir comment postuler pour ce prédéfini.

Le personnage étant très méconnu apparemment, je voulais savoir si, sans changer le personnage, je pouvais faire une fiche complète avec son passé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyVen 27 Mai - 9:41

Chère Katarina, je suis la créatrice de ce pv.

Tout d'abord je suis contente que tu t’intéresses à ce pv. Merci bien Smile. Ensuite tu peux inventer le passé que tu veux, car elle a tout de même un passé, mais saches que l'histoire que tu écriras dans ta fiche sera sa vraie histoire, donc qu'elle ne la dira jamais à quelqu'un d'autre.

Petite question : tu comptes garder Katarina Pohen comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyVen 27 Mai - 11:07

Merci de m'avoir éclairé.

Pour ce qui est du nom, je pensais garder celui d'Angela Davis et donc de modifier mon compte le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyVen 27 Mai - 12:53

D'accord pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Question sur un prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur le forum.
» Question :P
»  Question
» Question
» Petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit