Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bravo o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyMer 29 Juin - 11:16

Hello there, Laurie en direct de Londres.

Tout d'abord, je voulais m'excuser de nouveau auprès de tout le monde et notamment de vous Ode et Lau. Je suis partie précipitamment, mais la motivation n'était plus là, je n'arrivais plus à rp sur cet univers et puis mon départ pour Londres approchant, je n'aurais plus eu le temps de consacrer du temps à ce fofo. Mais comme vous pouvez le voir, je viens de temps en temps pour voir où il en est et qu'elle n'a pas était ma surprise en voyant le design à l'instant. Il est juste parfait sérieux. J'adore les prédéfinis, bref vous avez fait un travail remarquable. et ça me donne vraiment envie de revenir, mais ce ne serait pas trop intelligent de ma part avec ce que j'ai à faire. Mais bon si vous voulez toujours de moi, peut-être qu'un jour ou l'autre, je prendrai un prédef, pas envie d'inventer mon propre perso.

Bon j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête, félicitations aux nouveaux membres de l'équipe et un GRAND BRAVO pour tout ce que vous avez fait.

Encore une fois je suis désolée pour tout, je pense à vous et au forum Smile.

PS : le header me fait penser à fascination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyMer 29 Juin - 13:02

Haaaaan Lol! <3
Merci Very Happy Contente que tout cela te plaise Smile Et ne t'inquiète pas, c'est normal et personne ne t'en veux pour ton départ Smile
Et bien sur qu'on voudra toujours de toi Smile
gros bisous à toi , chanceuse va:Londres quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Laurie
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyMer 29 Juin - 14:24

Vous me manquez c'est fou.....

ENLEVEZ MOI CE FORUM DE SOUS LES YEUX, OU JE VAIS ME RÉINSCRIRE SUR LE CHAMP SINON :crazy:

Ps : Ode ajoute de nouveaux smileys, ils adorent ça les gens... Mets en des déjantés comme toi (a).

Ps 2 : Je sens que vous allez devoir me supporter de nouveau... Pfff tentation sérieusement. C'est malin ça. Partir même pas un mois pour revenir juste derrière...^^

Bisous à vous :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Blood M. McQueen
Blood M. McQueen
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 24
♦ Avatar : Jessica Stam
♦ Âge : 25/284 years old
♦ Citation : Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alex ou Dieu pour les intimes ;)
Brand New Member

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyMer 29 Juin - 16:01

*Vient à peine de se réinscrire et prend le risque de se prendre un averto' au lieu de faire sa préz'*

Cède à la tentation, Lau' ! CEEEE~DE ♫ !
Crées-toi donc un vamp' ou être sanguinaire, et on ira ensemble semer la zizanie au milieu de tout ce beau monde ! Ils vont apprendre ce qu'est mettre de l'ambiance. Twisted Evil

PS : Au passage, c'est Alex, alias Carlisle, alias Kenneth. Oui, comme tu le vois, de mon côté, J'ai cédé.... Mais bon, d'un côté, JE ne suis pas à Londres... ^^'

Sinon, je voulais dire que tu as raison, il y a dans le design' des choses qui rappellent affectueusement Fascination. ^^
Bref....

*File avant de se prendre son premier avertissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyMer 29 Juin - 22:54

Aaaaaaaaah fallait pas me faire ça Alex (j'ai envie de t'appeler Mycroft^^).

Tu me donnes trop envie de revenir. Je regarde dans les prédef au niveau des vampires méchants (Razz) pour voir s'il y en a un qui me plaît. Je n'ai vraiment pas le temps de trouver l'inspi pour une présentation et je n'ai pas envie en même temps.

Si j'en trouve un d’intéressant, je pourrai prendre Jude Law ? :zbafff:

Sinon j'étais persuadée que c'était toi sous ce pseudo. A l'époque de Kenneth tu avais fait un scénario sous ce pseudo isn't it ?

Si tu savais tout ce que j'ai fait ce soir hihi. Bref je te raconterai va... Les mps à rallonge vont faire leur come-back. Sinon bin je suis en train de pleurer de joie. Tout le monde me disait que j'aurais certainement des coups de blues, mais tu parles, je pleure de joie là. Désolée de vous raconter ma vie, mais j'ai besoin de montrer ma joie. Ceux qui ont créé la ville de Londres sont mes héros <3.

:brave: je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Si je reviens sur le forum, je pourrai être marraine pour quelqu'un qui veut s'améliorer in English ? Please... J'adore cette idée sérieux. Pourquoi on l'a pas eu avant ?

Si je ne trouve pas mon bonheur dans les prédef, vous proposez toujours les pv sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 7:05

Hey =D .
Je me permets d'intervenir Rolling Eyes
Alors oui, tu pourras être marraine pour quelqu'un voulant s'améliorer en anglais, un peu tout les membres bons en anglais sont capables de le devenir. Et, les PV sur mesure sont toujours d'actualités (aa)..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 8:07

Hi Oly !

Bien sûr que tu peux intervenir, tu es modo à ce que je saches maintenant. Félicitations au fait Smile.

Alors merci beaucoup pour tes réponses. Je vais réfléchir dans la journée tranquille. A bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 8:13

J'ai du mal à m'y faire xD.. Merci ! :kiss:
De rien et à bientôt j'espère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 16:46

Bon voilà je suis là. J'ai eu subitement une idée d'histoire.... :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 17:02

Haan ! Contente que tu te sois inscrite (a).. Une idée d'avatar? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyJeu 30 Juin - 19:18

Oui bien évidemment hihi, mais j'ai vu que vous aviez gardé un de mes predef et lorsque j'étais sur le fofo avant de partir pour Londres, j'avais mis Jude Law pour ce prédef. Serait-il possible que je le prenne et que vous remplaciez son avatar ? Qui plus est, il est négociable donc bon... C'est Aaron Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyVen 1 Juil - 16:24

Ma Loooooooooooool !!! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ici ! Ton départ m'avait juste tué ! Sad Je me doutais bien que tu continuais de rôder dans les parages : ça ne te ressemble pas de partir comme ça, complètement !!! ^^

Pas de soucis pour Jude, on va s'arranger ! =D Une idée cependant d'avatar pour le remplacer ? ^^'

Bonne continuation pour ta fiche et tout ! =D Je te fais d'énormes bisous ! & à très vite par RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o EmptyVen 1 Juil - 16:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma Ode d'amour hihi... Tu me connais trop bien va Razz. Je reviens toujours à la "maison"^^.

Non pas d'idée de remplacement mais don't worry, j'en trouverai bien un si jamais.

Merci pour tout captain :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Bravo o_o Vide
MessageSujet: Re: Bravo o_o   Bravo o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit