Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de poste pour la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyMar 2 Aoû - 14:34

Salut, J'avais une question

J'aimerais bien poster ma fiche pour mon nouveau perso, mais je ne suis pas capable. ca dit :


«Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.»

???
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyVen 5 Aoû - 11:17

Mince mince :/ Ce n'est pas normal... Hélas, je ne sais pas trop d'où vient le problème, je penses que Ode est mieux placée que moi pour te répondre, tu peux lui envoyer un mp ou un mail ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyVen 5 Aoû - 13:09

Merci c'est une bonne idée, j'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyVen 5 Aoû - 19:41

J'ai exactement le même problème...

J'ai envoyé un mp à Katherine (avant de lire ce sujet!), mais puisqu'elle ne sait pas vraiment pourquoi... je ne suis pas mieux avancée!

J'espère que ça va se régler... J'ai hâte de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptySam 6 Aoû - 11:57

Dès que j'ai des nouvelles par MP d'Ode
je t'en reparlera Alyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptySam 6 Aoû - 12:40

Et juste comme ça, parce que je passe par là.... Candice Accola est réservée. :/ Mais si tu veux en parler par MP Alyssa je veux bien, je pourrais peut être te la céder ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptySam 6 Aoû - 17:46

Yop, je ne sais pas si Ode a eu le temps de vous prévenir : "Niarf ! =S Ca craint ! J'ai regardé ca vite fait ce matin, mais impossible de comprendre ce qui bug dans la matrice... T____T Aujourd'hui je ne suis pas chez moi, mais je m'occupe d'essayer de régler ça sans faute demain... =S Toutes mes excuses aux deux miss qui se retrouvent bloquées en attendant... =("
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyDim 7 Aoû - 0:37

C'est moins pire, ca me donne le temps le construire ma fiche au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyDim 7 Aoû - 13:56

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard... =S Le soucis est normalement réglé : Forumactif a fait une mise à jour qui a activé une option interdisant aux nouveaux membres de poster de nouveaux sujets avant une semaine, ce qui est complètement idiot... u___u" Bref, le soucis est réglé normalement, vous devriez pouvoir poster vos fiches ! ;-)
Encore désolée pour le retard et le désagrément.. :$ Bisous & bonne continuation ! =D


Dernière édition par Peter C. Archer le Dim 7 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche EmptyDim 7 Aoû - 14:08

MERCI BEAUCOUP CA FONCTIONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Question de poste pour la fiche Vide
MessageSujet: Re: Question de poste pour la fiche   Question de poste pour la fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de poste pour la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question :P
»  Question
» Question
» Question sur le forum.
» Question sur un prédéfini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit