Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▬ Comment trouvez-vous la nouvelle version du forum ?
• Whouah !!! Magnifique ! J'adoooooore ! *O*
« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_lcap86%« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
• Ah... Ouais, pas mal ! J'aime bien... mais l'ancien était mieux, non ?
« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_lcap14%« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
• C'est juste horrible! Je déteste !!!
« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_lcap0%« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Hein ? Quelque chose à changé ? J'ai pas remarqué... (sans opinion)
« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_lcap0%« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyMer 22 Fév - 17:54

Acrossiens, Acrossiennes !

Vous n'avez pas remarqué un changement ? J'espère pour vous que oui, sinon vous feriez bien de consulter un ophtalmo !

Eh oui, après de très (qui a dit "trop" ? >.<) longs mois à arborer fièrement son précédant design, nous avons pensé qu'un peu de nouveauté ne pourrait pas faire de mal ! C'est ainsi que nous sommes fières de vous présenter Across, dans sa sixième version ! Cette version a été réalisée par Ode, alias Peter C. Archer et comme vous pouvez le voir, la thématique du sang y est asse présente ! Ca ne laisse présager rien de bons pour les RP tout ça : vos personnages vont souffrir ! Mouhahaha ! Twisted Evil

Comme chacun des design, celui-ci met à l'honneurs certains membres : ainsi retrouvons nous Katherine H. Bailey, Alexander W. Jackson et Damon Knighton qui sont à l'honneur ! Wink

Voili, voilou ! En espérant que ce nouvel environnement vous plaise, nous vous saluons et vous faisons plein de bisous ! :slup:

Kath & Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyMer 22 Fév - 19:26

J'aime bien.
Le seul ''hik'' quand j'ai vu la bannière c'est que mon perso : Alexander W. Jackson est représenter comme étant un vampire, vu les yeux rouge et la pomme ensanglanté, mais qu'en réalité, Alex est un Animorphe. Cela m'a un peu déçu, mais en général, j'aime bien, mais j'aimais mieux l'ancien en terme de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 5:08

Oups, toutes mes excuses pour ton personnage, j'étais persuadée de l'avoir vu en tant que vampire (fatigue, quand tu nous tiens... x____X) Je vais faire la modification dans la soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 11:55

Oh merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 12:46

Coucou

Alors moi je trouve l'ensemble un peu trop sombre à mon goût, surtout que le précédent y était aussi. Et puis, bon, on en revient aux vampires et les autres races... Y'aurait fallu mettre un chasseur pour une fois ou le symbole d'Orion (la constellation).
Mais bon c'est mon côté anti-vampire qui ressort xd.
Autre chose : tu as dis avoir voulu mettre Kath en avant mais c'est Mégan fox sur l'image non ? Pas nina dobrev ? A moins que je me trompe ce qui est toujours possible.

Enfin en tous les cas je pense qu'un changement commençais à s'imposer et comme je n'aurais pas pu le faire moi-même je dis que c'est bien quand même. Ceci n'est qu'une simple opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 13:23

Pour les couleurs, c'est vrai qu'on reste dans le sombre... =/ Toutes mes excuses mais mon inspiration était au marrons ce mois-ci... ^^' J'essaierai la prochaine fois de changer, de partir sur des choses plus claires, et dans des couleurs qui tranchent d'avantage, c'est noté ! ^^

Pour représenter les chasseurs, c'est pas super évident de trouver des images qui parlent : la constellation serait très dure à insérer de façon esthétique dans un header... Mais j’essaierai la prochaine fois de faire d'avantage ressortir les Animorphes et les chasseurs, promis ! ^^

Pour Nina Dobrev, elle est sur le Qui Est En Ligne, tu as raison, sur la bannière, c'est Megan Fox qui n'est jouée par personne pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 14:10

Okioki
merci pour ces précisions. Et comme je l'ai dit, ce ne sont que des observations xd

Pour ce qui est des chasseurs, on pourrait le mettre dans le qui est en ligne, ou sur le header si tu fais un coins avec un ciel étoilé par exemple.
Naturellement c'est plus facile à dire qu'à faire xd

En tous les cas, contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 EmptyJeu 23 Fév - 14:35

[FLOOD] Mon retour n'est pas encore officiel ! lol Je prépare mon retour avec Peter, mais pour cela, quelques changements s'impose dans la vie de ce brave louloup ! Razz Mais c'est pour bientot ! Mouhahaha ! Hate de RP de nouveau ! :jump: [/FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Vide
MessageSujet: Re: « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6   « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !
» « Death is coming for us, honey ! » ▬ Version n°5
» Blood Mary McQueen
» ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*
» ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit