Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous la nouvelle version du forum ?
♦ Whouah !!! Magnifique ! J'adoooooore ! *O*
♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_lcap80%♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
♦ Ah... Ouais, franchement pas mal !
♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_lcap0%♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
♦ J'aime bien... mais l'ancien était mieux, non ?
♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_lcap20%♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
♦ C'est juste horrible! Je déteste !!!
♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_lcap0%♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
♦ Hein ? Quelque chose à changé ? J'ai pas remarqué... (vote "sans opinion")
♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_lcap0%♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyDim 3 Avr - 22:56

Bonsoir Acrossiens, et Acrossiennes ! :love:

Après un petit (hum...) passage à vide, du en grande parti à l'absence des deux fondatrices du forum, à savoir Ode (moi ^^) et Lol (Elizabeth Williams), le forum avait été quelque peu délaissé et c'est tant bien que mal, que les quelques modos (un grand merci tout spécial à Katherine ! ♥️) encore présents à bord du navire, ont réussi à le faire vivoter jusqu'à aujourd'hui !

Bref, quoi qu'il en soit, me voilà officiellement de retour et avec moi, un nouveau design pour redonner un petit coup de jeune à notre forum qui commençait un peu à sentir le moisi ! ^^ Dans cette quatrième version, on peut vraiment dire que c'est vous, les membres, qui êtes mis à l'honneur, puisque ce ne sont pas trois, mais bien huit personnages qui sont mis en avant dans cette version ! *O* Parmi eux, on trouve Katherine B, Lya W., Morgane O., Drew O., Gael C. ou encore Swann W. ! ♥️

Et comme un nouveau design n'arrive que rarement seul, il sera prochainement accompagné d'un nouveau recensement, afin de faire un nouveau tri parmi les personnages pris et relancer pour de bon le forum ! ^^ Vous serez prochainement avertis par mail et MP des dates de ce recensement. So, don't worry, aucun risque de le rater !
Sur ce, je vous laisse désormais la parole, pour commenter, aduler voire même critiquer cette nouvelle version et le recensement prochain. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyLun 4 Avr - 8:27

Alors alors...

J'ouvre ma boite mais, je vois un message privé d'un C. Larcher que je ne connais pas et je vais voir quand même et là
BOUM !!!!!
Mon perso sur la ban !
Choc, deux-trois minutes, puis BOUUUUUUUUUUUUUUM mais c'est trop class !
Tout en noir sur les bords et le bleu bref j'adooooooooooooooooore !
Reste plus qu'à s'y habituer mais franchement je suis sous le charme.

Mais au-delà du fait de me voir sur la ban, ce qui est loin d'être déplaisant lol, je suis TROP CONTENTE !!!! que nos fondatrices chéries d'amour soient de retour !!!!!!
Ca promet d'être sympa !!

bref un super début de journée c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyLun 4 Avr - 10:43

Idem pour moi ! Grosse hallucination lorsque je clique sur mon petit lien Across et que soudain apparait ce nouveau design carrément opposé à l'ancien ! Limite tu te dis que tu t'es trompé de forum ahaha ^^
Franchement j'adore ! Ca redonne un coup de peps au forum, ça c'est clair, et montre qu'il vit toujours, parce qu'il est vrai que l'ancien design quoique magnifique nous souhaitait toujours de joyeuses fêtes arrivé en mars ^^

Bref, là on entre dans du plus sombre, et idem je vais devoir m'y habitué, mais je suis hyper flattée de me trouver mise à l'honneur par ce nouveau design ! Moi fraichement arrivée ici pourtant ! *____*

Bon retour aux fondas que je ne connais pas alors !
Merci pour ce super cadeau que vous nous faites à tous !
:fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyLun 4 Avr - 13:48

Et bien moi j'ai déjà donné mon avis par MP mais je vais le remettre Razz

J'adore le nouveau design ^^ Bon au début j'ai eu un peu de mal parce que je ne voyais pas du tout l'écriture sur le noir mais j'ai réglé le contraste et la luminosité de mon écran de tel façon que ça va beaucoup mieux maintenant ^^

Donc nouveau pronostic : j'adore Very Happy (même si je préfère les designs clair qui font moins mal aux yeux je le trouve sublime quand même celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyLun 4 Avr - 16:24

FRANCHEMENT ??? C'est trop beaux !!!
Dark a fond mais c'est trop beauc !!!
j'adore vraiment quoi ! :pompom:
On a l'impréssion d'avoir changer de fo tellement çà changer trop cette nouvelle déco !!

Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyLun 4 Avr - 16:45

En même temps .. c'est pas pour rien que c'est magnifique.. Je suis dessus! Cool
/zBaff/
Bref, moi j'ai déjà tout dit euuuh samedi? (God, j'ai une magnifique mémoire --")
Contente que ce soit, par la même occasion, ton retour mon ode <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyMar 5 Avr - 11:10

Un seul mot : Magnifique.
J'adore les couleurs sombre du forum.
Je n'ai rien à ajouter, c'Est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! EmptyMar 5 Avr - 18:50

Alors voilà, j'arrive sur le forum, éblouit par le thème, puis je lis donc ce sujet et là je vois quoi ?Que mon personnage a été mit en avant :fous: en plus que j'adore le noir avec le violet (ou le bleu) et je suis sur le bas du forum c'est trop génial ^^ !Bravo pour le thème qui est superbe et tout et tout :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !   ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*
» ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥
» « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6
» « Death is coming for us, honey ! » ▬ Version n°5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit