Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:15

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 14:51

Oo
lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arf, je suis même pas encore partie -.-
Dah ¬¬
N'importe quoi --" Tout le monde se bat pour aller dans la salle de bain, moi je suis pas sur mon ordi que j'ai mis dans une valise, là je suis sur l'autre ordi avec le clavier que je déteste =_='
Faut que je me peigne, mais y'a quelqu'un dans la salle de bain et j'ai pas la brosse ><
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bordeeeeeeeeeeeeel
me tente pas de faire 2 heures de routes *-* Ça me fait Ch*er -_-"

*Mode Racontage de vie, ON*

MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA
I'm so creaaaaaaaaaaaazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
En plus je me rappel plus si ça prend un " ea" un " a" ou juste un "e"
Je suis fatiguée, je riais au mot banane ce matin, et je riais à voir ma soeur qui essayait de bailler et qui en était pas capable O.o


Woooooooow
*Rock n'rooooooll*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 14:55

C'est 'Crazy' Vaness' Wink

Vous êtes combien dans ta famille? Oo
Peigne toi avec tes doigts sinon! Very Happy

Et! Comment tu fais pour être incapable de bailler?

J'aime le racontage de vie. J'me retiens là :pc:

AND YEAAAAAAAAAAAAH!! Rock n' Roll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:11

Moi aussi j'ai eu une bonne journée =DDD

Avec mon petit cousin ont à sauvés Jean-Luc en lui remettant sa tête et ses jambes =DDD Ont est trop fort :slup:

Petit cousin d'Effy dit :
trop bien l'operation et une bonne fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:00

    Mon frère va aider dans une ferme pendant une semaine, en gros ça veut dire : tranquilllleuuuuuh =D *Pense qu'elle doit prêter son ordi à son frère pour qu'il prévienne son absence ==*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:03

Ton frère est sur le fo ? Oo
Oui, je suis tout à fait le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:07

    Oui, et son frère c'est moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:09

O_O
J'en apprends des choses aujourd'hui x)

Bonne semaine à la ferme alors Frère de Chloé !
Et bonne semaine de tranquilité à toi Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:13

Cé: On est cinq dans ma famille xD mes deux parents, et mes deux soeurs, plus moi, trois enfants ^^

Et merci, j'ai pas prit de chance avec le Crazy que j'ai mis les deux lettres XD ( y'avait pas le temps de chercher avant de partir lol )

Bref ._.
Déjà hâte de revenir chez mouaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 9:36

Aaaaaaah ! Donc Charlie = l'ancien Eliade ! x)
Je me demandais si la Eliade de ce forum-ci était le frère de Chloé justement, mais vu que c'était une fille... x__X

Sinon, profite bien de Québec, Vaness. Elle est super belle comme ville ! =D 'Fin... Surtout le vieux quartier quoi. Y a pleiiiiins à voir, on a passé une journée entière rien que dans ce quartier-là. Razz
Et va voir le truc de cirque en bas de la vieille ville si t'as le temps et s'il est tjs là. Nous, on l'avait raté quand on y était allé et il parait qu'il fallait le voir. Je sais pas trop ce que c'est, mais bon... x__X

Et Cé, j'ai oublié de te raconter pour le :drink:. Tu sais la fois où j'avais pas répondu direct à ton sms et que t'avais cru que... Bah j't'ai pas raconté encore au final, même si c'est pas glorieux, mais c'était pr expliquer pq j'avais pas répondu direct >.<
Mais je vais descendre dans ton estime après ça... =(

'Fin bref... Faites qu'elle ne lise jamais ceci et qu'elle crashe avec son avion... :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:31

Cécile est décédée aujourd'hui. Le boing 720 reliant Paris au Liban a disparu en pleine mer Méditerranée.


Mauvais espoir, j'suis belle... Hum Bel et bien vivante! Twisted Evil
Breeeef, heureusement que j'ai compris ce que tu m'as dis --' Et, tu me raconteras hein Smile

Sinon, jamais allée au Québec, j'ai une amie là-bas et bon, c'est une belle ville quoi ^^


*meurs de chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:50

Xav' --> Je suis entrain d'achaler mon père pour aller dans le vieux Québec xD Je veux prendre des photos en bonne photographe que je suis ( surtout du château frontenac même s'il est pas un vrai château u.u) Bon, en arrivant à Québec, passer le pont, j'avais méga le vertige I_I ( ouais, j'ai peur des hauteurs et de l'eau, ça va bien mon affaire --" ) Et y'avaaaaait pleeeein de bouchooooooon de circuuulatioooon >.< N'importe quoi <.<
Et là, racontage de vie, j'ai super mal dormit parce que ma mère ronflait -.- Du genre, endormit vers 12, réveillé vers 4 heures du mat, rendormit vers euuuuuh.. 6 heures, réveillé vers 8 heures --" Peut-être plus tôt, sait pas. Là je dors debout XD Non, même pas, je suis super réveillée O.o
MWAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:41

Vaness est folle x)

Mais je crois qu'on l'est tous u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 8:12

:boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:35

You damn fools ! *avec l'accent afro-américain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:05

We are all fools!! *accent du détective typique anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:07

*soupire longuement* *se reprend*
ON EEEEESTTTTT TOUUUUUUS DEEEEEEES FOUUUUUUUUUUUS !
ET FIIIIIERRRR DE L'ETRE =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:41

hen, ben pas moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:55

Le fait de le nier confirme que tu en es une. xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:20

    Heey! Je passe vite fait, désolée Autumn mais j'ai pas le temps de RP. :/
    Juste pour vous faire un coucou de ma prison dont j'ai l'impression que les murs se referment un peu plus tous les jours. Je suis entrain de devenir folle =_= Bref ; Bisous à vous et portez vous bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:56

=))
Ouiiii Je suiiiiiiiiiiiiiiiis fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolle
Surtout que je viens de retrouver ma maisooooooooooooooooooooooooooon =DDDDD
Et Louane, courage *-* Tu vas y arriver xDD


tralalalaaaaaaaaaaaaa
J'ai même pas pus aller voir le château Frontenac -_-
Xav' Bordel, y'a des autoroutes interminable à Québec O.o partout où tu veux aller il y en a O.o pour ça, j'aime mieux ma petite ville xDDDDDDDD
Plus facile de me repérer looool

Bref ._.
En voulant reprendre l'autoroute pour revenir chez moi, on a été prit dans la congestion u.u ça a prit genre... 20 minutes avant qu'on recommence à rouler normalement XD
Ouff, mais je suis enfin arrivée à destination, alors qu'il commence à pleuvoir et à tonner chez moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 14:57

J'adore ta signe Dada =D

Courage Louane *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:27

Merciiii Foufounette XDDD
Ça m'a prit par trois fois pour la réussir u.u et à décider quel que j'aimais le plus ( ouais, j'en ai essayé plusieurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:22

Douuuuuuuuuuuuubleeeeeeeuh posteuuuuuuuuuuuuuh
parce que ça me tente o_____o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:37

Je veux voir les autre Damouneeettteeeuuuuhhh *O* I'm fan of you my love <3

xD On est bête :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit