Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question, comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cel.
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une petite question, comme ça... Vide
MessageSujet: Une petite question, comme ça...   Une petite question, comme ça... EmptyDim 12 Sep - 15:39

Bonjour,
Je n’aimerais pas passer pour une demeurée, mais voilà, ça fait prés de 30minutes que je cherche la section fiche de personnage ou création de personnage, ou encore fiche validé et modèle de fiche… Mais, impossible de trouver…J’aimerais m’inscrire, mais comme à mon habitude, avant je regarde les fiches perso. !
Merci de me l’indiquer…
Bonne continuation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une petite question, comme ça... Vide
MessageSujet: Re: Une petite question, comme ça...   Une petite question, comme ça... EmptyDim 12 Sep - 15:47

Pour les fiches de présentation, avec les modèles et tout, c'est par ici Very Happy : --> http://www.across-rpg.com/presentations-f18/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une petite question, comme ça... Vide
MessageSujet: Re: Une petite question, comme ça...   Une petite question, comme ça... EmptyDim 12 Sep - 15:55

Coucou ! Very Happy
En fait, la section présentation n'est visible que pour les inscrits. ^^' Petite précaution de ma part, pour éviter que les présentations de nos membres soient copiées, etc. ^^ Mais si tu le souhaite, voici le modèle de présentation, pour que tu puisses te faire une idée. :cop:

Prénom Prénom Nom
feat. Nom de l'Avatar


PRÉNOM P. NOM est né en DATE à LIEU, et est donc agé(e) de AGE ans réels. Cependant, physiquement, il/elle n'en parait que AGE.

« Tu mets une petite citation par ici, si tu as envie... »

PRÉNOM appartient à la race des Animorphes, et peut donc se transformer en un magnifique ANIMAL lorsqu'il/elle le désire. PRÉNOM appartient d'ailleurs à la meute des ANIMAUX. Dans la vie de tout les jours, PRÉNOM est MÉTIER/OCCUPATION.


« Tu mets une petite citation sur ton personnage ici »

(25 lignes minimum) Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Vous débutez depuis la naissance de votre personnage: parlez nous de ses parents, de son lieu de naissance. Parlez nous ensuite de l'évolution de votre personnage: depuis son enfance à son adolescence. N'hésitez pas à nous raconter des détails ou anecdotes précises pour rendre l'histoire plus vivante. Parlez nous également de sa transformation en Animorphe: comment est-elle arrivée? Dans quelles circonstances? Vous raconterez l'histoire jusqu'au moment où votre personnage arrive en ville, ou s'il y vit déjà, jusqu'à l'année 2010.



(12 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le physique & le caractère de votre personnage lorsqu'il. Parlez nous de ses qualités, de ces défauts, de ses manies si il/elle en a. En gros, tout ce qui caractérise la psychologie et le mental de votre personnage. Parlez nous de son aspect physique global (visage, corps, cheveux, etc...), puis dans le détail. La couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau... Sa taille, son poids, les vêtements qu'il aime porter... Vous n'oublierez pas de nous parler des changements physiques qui occurrent chez votre personnage lorsqu'il se transforme: de quelle couleur est-il? Quelle taille mesure-t-il ? Tachez de rendre votre personnage le plus crédible possible: ne pensez pas uniquement aux qualités: parlez nous également de ses défauts. ;-)


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Incidences Humaines : Ici vous noterez les caractéristiques animales qui ont déteint sur l'humain. Il vous en faudra deux, ni plus ni moins.

Autre : (optionnel) Rajoutez ici toutes les informations concernant votre personnage, qui n'auraient pas trouvé leur place ailleurs dans cette fiche. Cela peut être une capacité étonnante que possède votre personnage, ou un secret qu'il n'a jamais osé révélé à quiconque, etc... Si cette partie n'a pas d'utilité pour votre personnage, supprimez là.

Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle PSEUDO ou PRÉNOM, j'ai XX ans et j'habite en PAYS/RÉGION. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ou UN GARÇON ! J'ai découvert Across ™️ EXPLIQUER ICI et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI, SCENARIO ou INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcemment lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: "CODE ICI". Pour terminer, le mot de la fin sera: ECRIRE ICI. Merci de m'avoir lu ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Une petite question, comme ça... Vide
MessageSujet: Re: Une petite question, comme ça...   Une petite question, comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question, comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question sur le forum.
» Question sur un prédéfini
» Question :P
»  Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit