Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aide-moi..(Pv Isleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Aide-moi..(Pv Isleen) Vide
MessageSujet: Aide-moi..(Pv Isleen)   Aide-moi..(Pv Isleen) EmptyMer 11 Mai - 16:43

C'était une journée pluvieuse sur Everstown, Ian venait de se lever tranquillement dans son lit lorsqu'il perçut la pluie tomber. L'animorphe se leva tranquillement en repoussa la lettre qui trônait sur sa table de chevet. Ian était d'humeur massacrante. Le soir d'avant lorsqu'il avait reçut sa lettre de la part d'Axel, il avait bien faillit égorger sur place le pauvre facteur. Ian alla sous la douche et l'eau chaude finit par calmer son humeur d'assasin. En sortant de la douche, il s'habilla d'un pantalon noir et d'un chandail brun et prit la lettre et la mit dans sa poche. Il devait aller voir celle qui le comprenait toujours, une collègue animorphe de la meute des aigles Isleen, Ian sortit de sa maison et décida de passer par les grandes forêts de la montagne. Dans un bond, il se changea en magnifique loup gris, Ian sous sa forme de loup coura à travers les arbres qui lui constituait un obstacle et ensuite sentit la terre mouillé sous ses pieds. Ian redevint rapidement humain en sentant la présence de campeurs un peu trop près. Ian déboucha dans le trosième arrondissement de la ville, Un endroit bondée de monde et de créature lorsque la pluie ne ce m'était pas de la partie. Le jeune homme coura rapidement vers les habitations et le bâtiment protégea enfin Ian de cette satanée pluie torrentielle. Ian grimpa les escaliers qui menait au loft de celle qui cherchait. Il passa plusieurs portes et sentit qu'il était au bon endroit. Un loft qui semble spacieux vut où il est situé.

Ian prit place devant la porte et respira un grand coup et expira et frappa doucement trois coups à la porte d'Isleen, Si elle était prise, il la reverrait plus, mais il aimait bien lui parler de tout et de rien. Ian frappement doucement encore trois petits coups et attendit qu'on lui réponde. Il se surprit même à dire à haute voix.

<<-Isleen, C'est moi Ian.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Aide-moi..(Pv Isleen) Vide
MessageSujet: Re: Aide-moi..(Pv Isleen)   Aide-moi..(Pv Isleen) EmptyVen 13 Mai - 19:14

Spoiler:

C'était une semaine épuisante qui avait pris fin ce vendredi midi. J'avais accumulé tellement d'heures sup et de gardes que mon patron m'avait ordonné de prendre mon après-midi, et je ne me l'étais pas fait dire deux fois. En ce mois de mai au temps aussi changeant que mon humeur, plusieurs de mes animaux étaient tombés malades et j'avais dû prendre en charge tout ce petit monde à tour de rôle, d'ôù plusieurs nuits blanches et camping au zoo.
A présent que tout était sous contrôle, j'avais pu retrouver mon loft. J'avais eu dans l'ambition de me laver, de faire la vaisselle laissée en attente depuis plusieurs jours déjà, puis de m'offrir une sieste. Finalement, j'étais arrivée, je m'étais assise sur le canapé, juste le temps que mon thé infuse. Je l'avais retrouvé plusieurs heures plus tard, froid naturellement et bien trop infusé ! Je m'étais endormie sans m'en rendre compte, trop épuisée que j'étais. Et ce n'était que la faim qui avait pu me réveiller. J'avais sauté le repas de midi...
D'un pas incertain, j'avais marché jusqu'à la cuisine, optant pour une fois pour un plat cuisiné surgelé que j'ai toujours en secours, pour les soirées de grosses flemmes, j'avais tout avalé d'un trait puis j'avais cédé à mon odeur de fauve, sans mauvais jeu de mot, et j'avais pris une douche. Enfin propre, j'étais en train de m'habiller quand j'entendis plusieurs coups à ma porte, légers mais bien réels. Surprise, je me demandais ce qui allait encore me tomber dessus, histoire de clore ma semaine de dingue, et je restais un moment interdite en entendant Ian.
Je l'avais rencontre quelques années auparavant, au hasard d'une chasse. Depuis, nous étions devenus amis. En général, on se voyait plus par nécessité, quand on avait des choses à se dire qu'on ne pouvait pas partager avec quelqu'un d'autre. Il était plutôt rare qu'on se fasse un cinéma ou qu'on aille boire un verre. Rejetant mes cheveux longs en arrière, me félicitant de les avoir déjà brossés, j'allais ouvrir sans plus attendre et je le décourvris...

_ Ian ! Lançais-je, surprise. Ca va ? Tu as l'air énervé ? Va y entre.
Dès qu'il ce fut exécuté et que j'eus fermé la porte, je repris.

_ Tu veux boire quelque chose ? Un bon whisky ?

Réflexe d'écossaise, je n'y pouvais rien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide-moi..(Pv Isleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide Orthographique
» Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]
» Isleen McLean et Mael Sisley
» Un petit verre à deux. [Pv Isleen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit