Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous la nouvelle version du forum ?
♦ Whouah !!! Magnifique ! J'adoooooore ! *O*
▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_lcap78%▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
♦ Ah... Ouais, pas mal! J'aime bien... mais l'ancien était mieux, non ?
▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_lcap17%▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
♦ C'est juste horrible! Je déteste!!!
▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_lcap4%▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
♦ Hein? Quelque chose à changé? J'ai pas remarqué... (vote "sans opinion")
▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_lcap0%▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*   ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:29

Je n'ai pour ma part aucun soucis de vitesse avec le forum et j'ai firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*   ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:41

Je n'ai, moi aussi, aucun soucis de vitesse ^^ Bon, faut dire... mon ordi est assez rapide en soit xD
Donc j'ai pas trop de problème de ce côté là... et en plus, j'ai extrême haute vitesse pour mon internet, bien que je redescende à haute vitesse bientôt... Mais moi, tout ça pour dire que le forum ne rame pas ^^ Tout est okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*   ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:08

J'ai firefox et ma résolution est la même mais mon ordi était déjà lent, pour charger les images et tout , mtn il est juste un peu plus long pour descendre etc mais ce n'est pas trop génant, ça va quoi ^^
Je voulais dire autre chose :/ ... J'ai oublié xD
♥ Bis
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*   ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:12

Bon j'ajoute mon grain de sel tardif lol

Déjà, oui, moi aussi, ça met super longtemps à charger. Après ça vient peut-être de ma connection.

Pour ce qui est du design en lui même : pour la "barre" en haut, l'image s'entend, j'aime beaucoup le fond avec big ben et autres monuments en "fondu" avec ACROSS en gros.
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Ce qui, perso, me dérange un peu, c'est qu'il manque le côté forêt, symbole des Animorphes (eh oui je défends un peu ma race lol) et des Lycans. Enfin, à mon goût, c'est trop ville et pas assez ville encastrée avec plein de nature autour.

De même, j'avoue que je m'interroge sur le choix des trois personnes qui apparaissent. Je n'ai absolument rien contre eux lol et ils ne sont pas déplaisants à regarder, mais je me demande pourquoi eux.
Pas dans le sens "pourquoi pas moi" mais dans le sens qu'ils n'ont rien de particulier puisqu'il n'y a pas une grande histoire en trame de fond, mais pleins de rp. J'espère que je suis claire.
De plus, de tête, je ne connais pas leurs races, mais ils ne réprésentent forcément pas toutes les races. Là je vire accro à l'équité je sais lol.
Pour les animorphes et les Lycans, des images de leurs formes animales auraient été pas mal.
Mais où, comment ?
Je fais des observations, je ne sais pas faire de design et je n'aurais jamais fait un truc aussi beau, donc ça vaut ce que ça vaut.
Mais en même temps on est là pour donner son avis, non ?

Pour ce qui est de la barre en bas, c'est marrant, il fallait juste le comprendre.
*Mode cerveau de blonde OFF*

Sinon le brun, pourquoi pas, après tout les goûts et les couleurs on ne sera jamais tous satisfaits donc là peu importe en fait.

Voilà, je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire.
Celui-ci n'est pas mal du tout, mais franchement je préférais l'ancien.

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*   ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥
» ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !
» « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6
» « Death is coming for us, honey ! » ▬ Version n°5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit